• Coucou ma Corinne

    Coucou ma Corinne

    Aujourd'hui nous sommes le lundi 27  Févier 2012 , il y a 2 ans le samedi 27 Février 2010 je me retrouvais à la même place au bureau....Un email nous prévenait que tu étais partie dans ce monde que nous connaîtrons tous un jour....Tu es partie bien trop tôt , ma douce et tu nous manques toujours....Nous ne t'oublions pas , tu es restée dans nos coeurs....et tu le resteras toujours car une place t'y est reservée....

    Ma Coco , je suis sûre que les collègues qui sont aujourd'hui , là , dans le bureau pensent à cette journée où nous étions tous effondrés....

     

    Nous  t'aimons toujours , et tu resteras dans nos pensées....

    « pour SinclairPour Sylvain Dumont »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:06

    Céline le 25/02/2012
    <code> Ce samedi 25 février 2012 en prenant mon service à 8h, je me suis revu en train d’ouvrir ma messagerie, de lire et d’hurler ma peine en lisant ce terrible mail nous annonçant ton triste départ.
    Oui Coco cela va faire 2 ans déjà, le samedi 27 février 2010, que tu as quitté notre monde , et crois moi tu es à tout moment dans nos cœurs et pensées.
    Tu le resteras a tout jamais.....
    </code>


    catherine le 26/02/2012
    <code> c'est un bel hommage...
    http://http://chezbabou.e-monsite.com.centerblog.net</code>


    evelyne le 26/02/2012
    <code> ce message est très touchant corine avait bien de la chance de t'avoir comme amie je te souhaite un bon dimanche me voici revenue avec un nouvel ordi car le mien m'avais laché bisous bisous
    http://emacréations.centerblog.net</code>


    mamietitine le 27/02/2012
    <code> coucou ma Coco
    Tu vois , je pense à mon fils comme tous les jours et aujourd'hui , je me dis que cela fait deux années que toi, aussi, tu as fais ce grand voyage....je pense à toi , ma belle...Tu as toujours une place dans mon coeur...
    Si cela pouvait être vrai , qu'un jour on se retrouvera , je l'espère de tout mon coeur , retrouver tous ce que l'on aime...
    http://mamietitine.centerblog.net</code>


    mamapah le 27/02/2012
    <code> c'est très beau et très poignant mamietitine. énormes pensées tendres
    http://creationsmamaph.over-blog.com.centerblog.net</code>


    Fabienne Chambon le 14/03/2012
    <code> Il y avait plusieurs mois que je n'étais pas allée sur votre site.
    Pourquoi aujourd'hui? Je ne saurais le dire puisque je pense tous les jours à ma soeur, votre collègue et amie. Merci pour elle, pour nous, sa famille de ne pas l'oublier et de continuer à écrire des messages d'amitié.

    http://fabchambon.centerblog.net</code>


    Céline le 27/01/2013
    <code> Déjà trois 3 ans aujourd'hui que tu as quitté ce monde Coco, et ai toujours l'impression que c'était hier. Les personnes qui t'appréciaient et qui t'aimaient pensent très souvent à toi, tu es toujours parmis nous ..............</code>


    Chambon Fabienne le 27/01/2013
    <code> Merci pour ce message de souvenir, ça nous fait plaisir que ses collègues n'oublient pas Corinne. Par contre Céline, il y a 3 ans aujourd'hui, Corinne était encore parmi nous et nous ne savions même pas (ni elle d'ailleurs) qu'elle avait cette terrible maladie qui nous l'a enlevée. Elle est décédée le 27 février, le mois de janvier est celui du seul anniversaire que j'ai envie de retenir, celui de sa naissance: le 17 janvier 1966.</code>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :