• Christelle , en ton souvenir....

    christelle1.gif

     

    Christelle

    Ta maman Gaëtane  , pense si souvent à toi

    A toi , qui est partie bien trop vite rejoindre ce

    pays des anges

    Dans son coeur , à jamais , tu resteras.....

     

    0_4b971_e36690ee_M-jpg.png

     

     

     

    Christelle , mon étoile

     

    le 20 juillet  , tu as 39 ans...

     

    Mon coeur de Maman sera près de toi...près de toi

     

    mon ange...Pas un seul jour ne passe sans que je

     

    pense à toi , ma fille tant aimée....

     

     

    « CorinnePour toi Jean....2 ans.... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:11

    dilou2 le 18/04/2011
    <code> Bonsoir Mamietitine, je m'associe à tes pensées pour "christelle", et sa maman "Gaétane", la vie est bien dificile, je le sais aussi, mais les miens osnt là, malgré la maladie, et c'est beaucoup!!! tendres bisous et pensées de louve dilou pour vous!! Odile</code>


    Anne+F. le 18/04/2011
    <code> Une si jolie image pour une belle pensée, merci de nous la faire partager
    Amitié Anne</code>


    chantalV le 18/04/2011
    <code> Bisous à toi!!!!</code>


    fabienne le 23/07/2011
    <code> bonsoir je suis de tout coeur avec vous je sais se que sais j ai perdu ma petite princèsse pour moi c est très très durs chaque jour je pense a ma petite princèsse je vous souhaite beaucoup baeucoup de courage bisous fabienne </code>


    petiteetoile le 18/09/2011
    <code> Douce pensée à Chritelle ,bel ange partie trop top.La vie est trop cruelle .
    http://petiteetoile.centerblog.net</code>


    Odile le 19/09/2011
    <code> Oui, elle sera toujours là, dans le coeur de sa "maman".. Je pense à toi Gaétane, car ma fille a 40 ans ce 19 et son mari (mon gendre) est dans un état très préoccupant, à Villejuif depuis 10 jours..Il a 45 ans et on conserve l'Espoir.. Bisqous , et pensées sans oublier mamietitine, qui pense à chacune et chacun de nous!! je vous embrasse courage. ODILE</code>


    infofranck le 30/11/2011
    <code> c est tellement beau j ai les larmes
    http://infofranck.centerblog.net</code>


    infofranck le 01/06/2012
    <code> émouvant et si beau c est dur pensée aux parents

    http://infofranck.centerblog.net</code>


    joelle le 21/07/2012
    <code> un seul etre vous manque et tout est depeuple moi c est ma soeur qui est parti en 2003 a 47 ans elle est avec nos parents et notre soeur elle me manque ainsi qu a ses filles
    http://joelle76.centerblog.net</code>


    Anonyme le 11/09/2012
    <code> Bonsoir,
    Je viens de lire votre message d'amour à votre fille et j'ai le coeur noué par votre souffrance...
    Que dire pour vous réconforter? Que les mots sont vides de sens...

    </code>


    Blanche le 06/12/2012
    <code> MON Christian ; mon Chounet tu es partie dans ce pays étoilée
    cela fait déjà 15 ans.
    Je t"aime tout les jours un peu plus , tu me manques tu as emporter avec toi mon amour , mon cœur , ma vie
    J'espère que de la haut tu veille sur nous , sur moi.
    Moi qui ai tant besoin de toi.
    Noël et nouvel ans je serais seule et si triste, j'en ai peur d'avance
    J'éspère que tu es bien là où tu est puisqu'il te faillais partir
    Sois heureux a tout jamais </code>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :