• CHANSONS ET MUSIQUE

    Detoutesles couleurs !!!!!

     

           

     

              

     

     

                

     

                

     

           

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3► À NOTER ◄ »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:10

    Coucou
    Je passe prendre de tes nouvelles. J'espère qu'elles sont aussi bonnes que possible. Comment vont les yeux ?
    Le temps s'est bien rafraîchi, mais on aura pu profiter d'une belle arrière-saison, ce qui n'est pas négligeable.
    Toujours en chantier chez moi. je suis entourée d'une poussière de briques rouges malgré les protections. Normalement, d'ici 2 semaines voire 3, ce sera terminé, y aura "plus qu'à" nettoyer. En attendant, je vis un peu comme au camping.
    Bonne fin de semaine à toi et bon week-end car je n'aurai pas le temps de passer avant lundi.Gros bisous.
    J'emporte une de tes jolies créas pour poster la semaine prochaine. Merci

    2
    Mardi 17 Octobre 2023 à 16:39

    etit passage en vitesse pour te faire un bisou et m'occuper de tous mes problemes qui me stress

    1
    Mardi 17 Octobre 2023 à 04:46

    bonjour mamie ,je suis chagriner de ne plus obtenir ton blog centerblog ou je trouvais toute mes solution des images anciennes comme moderne il y aura plus ? de blog stp mamie !je pense qu'il sera difficile de reprendre a zero ce qui a ete fait ,longtemps ,tiens moi au courant et stp envoie moi des nouvelles ,j'espere que la sante va bien et que operation des yeux c'est bie n  passes                              qu'un mauvais souvenir passes ,passe une agreable journée je t"embrasse  ici je me nomme selvi ,et sous un autre avatare c'est s , je te le direr en mp  bisous mon amie des jours heureux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :