• CHANSONS ET MUSIQUE

  • Commentaires

    5
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 06:07

    ME ** 19 - 07 – 23 **

    Bonjour  Mamie  TITINE

    Enfin du contact pas moyen de

    me connecter depuis 4 heures;

    Après une nuit terminée depuis 2 heures

    par la pluie, je crain la suite!!!

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie?

    Si le chant du coq donne l’espérance.

    Alors que mon message vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée.

       .   . * J-G-R-C-202* .      

    Amitiés *--+--* Bisous

      « Température de fin de nuit 04 heures: 14° »  

       Hier maximum 28° PLUIE CETTE NUIT   

    4
    Mardi 18 Juillet 2023 à 18:22

    Bonjour Mamietitine
    je suis peu présente sur le net
    je profite de mes petits enfants,
    bisous

    3
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 05:57

     

     

     

    DI** 16-07-23 **

    Bonjour  Mamie Titine

     Le dimanche

    est un grand jour de réflexion.

    Le jour auquel on pense a

    cette fin de semaine et a la semaine

    qui doit commencer des demain.

    Faites très bon profit de cette journée.

     Amitiés*--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-2023 °.   

       " .° Température de fin de nuit 4 heureS:  15 °. "   

     

     

     

        Hier maximum 21 ° avec des minis averses     

    2
    Airelle
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 14:05

    CREAS MAMIE : bonjour 

    super toute cette musique,

    ça nous remet les vertèbres en place et ça lime notre arthrose !!

    On a l'impression d'avoir rajeuni de 20 ans......heu ! ou plus !!!

    voire bien bien plus.

    Mais c'est pas grave, le principal n'est pas l'âge de nos artères, mais celui de notre esprit (un peu plus j'écrivais "de notre coeur", mais là, j'écrivais une GROSSE bêtise (hihi)

    CREAS MAMIE : belle journée 

    et bizz en le rythme

    PRENOMS A filles

    1
    Francette
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 12:21

    J'adore tous ces anciens titres...  je suis aux anges  ! Merci ma doucette Martine.  BISOUS,  détends-toi bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :