• CHANSONS ET MUSIQUE

    « FLASHMOB► À NOTER ◄ »

  • Commentaires

    5
    Francette
    Mardi 27 Juin 2023 à 15:14

    Coucou doucette Martine, un régal toutes ces musiques que tu nous installes, je les écoute selon mes activités, que de bons souvenirs...  mais la "Nostalgie" n'est pas loin.

    J'espère que tu profites au maximum de ta pause avec ta famille. Et surtout prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous, à bientôt.

    4
    Lundi 26 Juin 2023 à 06:57

    Coucou

    Je viens voir le résultat : super tes modules décorés. ça fini bien la déco.

    Je t'embrasse bien fort et bonne journée

    3
    aveclaphoto
    Lundi 26 Juin 2023 à 05:11

    ** Lu 26-06-23 **

    Bonjour  Mamie Titine

    En ce lundi premier jour

    d'une nouvelle Semaine

    qui commence

    avec la douceur de l'été,

     Une petit pensée pour vous.

     Bonne Journée et Bonne Semaine.

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2023*.

      « Température de fin de nuit 4 heures.: + 15 ° »  

       Hier journée SOLEIL maximum 28°  

    2
    Lucie
    Dimanche 25 Juin 2023 à 15:56

    Un régal , que de bons souvenirs , un peu de gaité dans nos journées. Merci Mamietitine , il fait bon de passer sur votre blog même si ce n'est pas pour les prénoms . Malgré vos soucis pour vos yeux , vous nous mettez des images et des chansons , alors un grand merci. Prenez bien soin de vous .Je vous embrasse bien fort . Lucie , une mamy de 81 ans.

    1
    Vendredi 23 Juin 2023 à 07:07

     

    VE  23-06-23

    Bonjour Mamie Titine 

    Je vous souhaite en cette fin de nuit

    une bonne journée avec beaucoup

    de délicatesse et de tendresse.

    Que chacune des secondes de cette journée

    soit un poème dont la poésie embellit

    votre entourage et environnement,

    et vous ouvre les portes d'un bon vendredi...

    Amitiés *--+--* Bisous

       .° J-G-R-C-202*.   

      " Température de fin de nuit 5 heures: 12° "  

         Hier maximum 26°.  TEMPS LOURD    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :