• CHANSONS ET MUSIQUE

     

     

     

     

     

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3CHANSONS ET MUSIQUE »

  • Commentaires

    3
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 22 Juin 2023 à 10:23

    Que de belles musiques, j'adore.

    Merci ma gentille Martine de nous offrir tout ça.

    Grosses bises.

    Jeannine

    2
    Monique
    Mardi 20 Juin 2023 à 17:25

    Que de belles musiques, un régal !

    Merci ma Douce et de très gros bisous sans oublier papi, Léo et caresses à Gamin.

    1
    Mardi 20 Juin 2023 à 15:36

    Coucou ma douce Amie

    Ce sont toutes les musiques que j'aime écouter dés que je le peux..

    Hier, encore toubib pour mon dos

    Les médocs m'ont donné plein d'effets secondaires..

    Il voudrait que j'aille en cure mais je ne puis laisser ma Lily seule, d'autant qu'elle ne va pas fort en ce moment

    Bon, après les orages de la nuit dernière, le soleil est revenu

    Beaucoup à faire au jardin, mais l'entreprise vient dans 8 jours tailler et débroussailler ce que je ne puis faire

    Je t'embrasse, ainsi que Papi

    MERCI POUR TOUT

    ODILE

    Un moro-sphinx!!

    photo un peu floue, mais j'adore ce papillon qui ressemble à un oiseau mouche!

    BONNE JOURNEE AVEC LES CREAS DE MES AMIES(IS)/MERCI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :