• CHANSONS ET MUSIQUE

  • Commentaires

    7
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:06

    Bonjour mamietitine

    j'écoute ces musiques en déjeunant 

    merci à toi c'est tellement geai , c'était le bon temps

    Passe un excellent dimanche grosses bises

    6
    Samedi 28 Janvier 2023 à 11:30

    Un bel assortiment musical!

    J'espère que tu vas bien, moi enfin débarrassée de cette grippe qui m'a laissée bien épuisée!

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous et prends soin de toi

    Chipie

    5
    danielle la normande
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 09:22

    merci Mamie

    bonne journée et grosses bises normandes

    4
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 05:11

     

     

    VE ** 27 01- 23 **

    Bonjour  Manie  Titine

    Finalement, encore une semaine

    qui termine son cycle et nous sommes

    à ce jour que l'on nomme vendredi.

    Je vous souhaite un bon week-end,

      qu'il soit vibrant, amusant, intense

    et dynamique dans un ciel clair.

              Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2023  *. 

       http://aveclaphoto2.eklablog.com/  

    fin de nuit 3 heures: - 06 °  Hier maximum  08 °   

    3
    monique
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 16:56

    Coucou ma douce mamietitine,

    Merci d'égayer nos journées avec tes chansons anciennes. Chez nous un temps  gris et il fait froid.

    J'espère que tu vas beaucoup mieux maintenant.

    Gros bisous sans oublier papi, Léo et caresses à Gamin.

    2
    Danièle Depoorter
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 13:49

    Hello Martine

    Merci et bon jeudi encore gris chez nous.

    Bisous.

    Danièle.

    1
    Bono
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 13:33
    Bonjour je vous souhaites une excellente journée bisous Claudine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :