• CHANSONS ET MUSIQUE

    Publié le 12/08/2022 à 18:33 par mamietitine

     

     

     

     

     

     

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 »

  • Commentaires

    5
    Lundi 15 Août 2022 à 16:55

    CREAS MAMIE : mercipetite mamie.  Tu fais du bien à l'âme avec ces jolis souvenirs.  Prends soin de toi.

    4
    airelle
    Samedi 13 Août 2022 à 15:21

    CREAS MAMIE : merciCREAS MAMIE : merci 

    pour ces moments musicaux revigorants qui nous rappellent notre jeunesse

    Bon weekend à Toi & Toutes

    PRENOMS A filles 

    3
    Anne-Marie & Michel
    Samedi 13 Août 2022 à 10:15

    Merci ma douce et merci aux copinettes pour leurs gifs amusants !

    Je n'ai pas le temps de mettre un com à chaque fois car très occupée du fait de l'indisponibilité de mon époux ; il m'aidait bcp alors je rame et je cours après le temps.

    Gros bisous et bon week-end à toutes et tous.

    2
    CLAUDINE
    Samedi 13 Août 2022 à 09:58
    Bonjour Mamietitine, superbes musiques et chansons merci de nous les faire écouter quand on a pas de tourne disque. Bon week-end à toi mon amie ainsi qu'à ta famille, fait attention à la chaleur pour ce week-end c'est les grandes marées donc peut être changement de temps. Gros bisous Mamietitine de la part de ton amie Claudine.
    1
    Danièle
    Samedi 13 Août 2022 à 08:23

    Merci pour ce partage.

    Bon WE.

    Bisous.

    Danièle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :