• CHANSONS et musique

  • Commentaires

    1
    douceurtdetente
    Jeudi 16 Juin 2022 à 06:14

    bonne fête à tous les papas 

    de France

    très joli ! 

     

    bonjour mon amie 

    levée avant le coq 

    je viens chez toi avant que le soleil 

    ne se lève ,,,

    L été sera chaud semble t il ?

    mon amie j espère que tout va bien chez toi 

    toute douce du côté santé ,,

    je sais combien la chaleur peu être accablante 

    il est important de boire beaucoup , mais ça tu le sais 

    aussi de se reposer plus 

    mon amie , je crains les orages ,

    bonne fin de semaine mon amie 

    suivie d un agréable et frais weekend ,,

     

    bizou mon amie 

     

    Christiane

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :