• CADEAUX PÂQUES COPINETTES ( prénoms de F à J )

  • Commentaires

    3
    Jeudi 28 Mars à 13:54

    Bonjour Mamititine, 

    Ce sont de très jolis cadeaux !! je n'ai pas vu Eglantine sniff !!! c'est pas grave non plus; la prochaine fois ! 

    Bonnes fêtes de Pâques pour toi et autour de toi!

    Bises amicales!

    2
    Samedi 8 Avril 2023 à 11:07

     

    Coucou ma tite douce

    Grand merci pour cette adorable signature !

    Passe un bon week-end de Pâques ! Avec un peu de soleil, ce serait encore plus sympa.

    J'emporte ta jolie créa pour la poster.J'en ai mis quelques-unes sur mon blog, si tu le souhaites, tu peux te servir.

    Gros bisous, à mardi !

    1
    jacri(doucette)
    Vendredi 7 Avril 2023 à 18:27

    bonsoir

    merci pour cette jolie signature

    bonne fête de Pâques

    j'envoie un panier chocolaté de  bonté

    un œuf de bonheur et un de bonne humeur

    prenez bien soin de vous

    gros bisous

    CADEAUX PÂQUES COPINETTES ( prénoms de F à J )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :