• CADEAUX PÂQUES COPINETTES

    CADEAUX PÂQUES COPINETTES 

    CADEAUX PÂQUES COPINETTES 

    CADEAUX PÂQUES COPINETTES 

    CADEAUX PÂQUES COPINETTES 

    CADEAUX PÂQUES COPINETTES 

    CADEAUX PÂQUES COPINETTES 

    CADEAUX PÂQUES COPINETTES 

    CADEAUX PÂQUES COPINETTES 

    CADEAUX PÂQUES COPINETTES 

    CADEAUX PÂQUES COPINETTES 

    CADEAUX PÂQUES COPINETTES 

    CADEAUX PÂQUES COPINETTES 

    « CADEAUX PÂQUES COPINETTESCADEAUX PÂQUES COPINETTES »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Vendredi 29 Mars à 10:22

    Coucou
    Je viens te souhaiter un bon et long week-end pascal.
    J'espère que tu pourras en profiter à ta manière et que quelques rayons de soleil viendront éclairer ces quelques jours.
    J'emporte cette jolie créa que je posterai d'ici lundi. Merci !
    Si tu le souhaites, j'ai aussi posté quelques créas à emporter, sur mon blog
    Gros bisous.

    3
    Jeudi 28 Mars à 16:01

    C'est BEAUCOUP MIEUX que du chocolat.  Le chocolat il y en a partout alors qu'une belle signature toute colorée et personnalisée qu'on pourra utiliser pendant des années c'est moins commun et... surtout... moins engraissant, hihihi.

    Gros merci !

     

     

    Au fait, je n'ai plus accès à mon blog.  Tu as une idée pourquoi ?   Euhhhh... en fait j'y ai accès à partir de TON lien mais quand je clique sur francinequebec sur eklablog, il y a un message d'erreur.  Bizarre, non ?

    2
    Jeudi 28 Mars à 15:59

    C'est BEAUCOUP MIEUX que du chocolat.  Le chocolat il y en a partout alors qu'une belle signature toute colorée et personnalisée qu'on pourra utiliser pendant des années c'est moins commun et... surtout... moins engraissant, hihihi.

    Gros merci !

     

     

    Au fait, je n'ai plus accès à mon blog.  Tu as une idée pourquoi ?

    1
    Jeudi 28 Mars à 13:52
    Floralie

    Coucou Mamietitine,

    Un grand Merci pour cette superbe création que tu nous offres, je la trouve vraiment magnifique happy

    Belles fêtes de Pâques

    Gros bisous !

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :