• CADEAUX PÂQUES COPINETTES 9ème article ( prénoms de P à S )

  • Commentaires

    3
    Patricia
    Mercredi 5 Avril 2023 à 04:40

    Bonjour Martine

    Merci beaucoup pour cette belle signature

    Bonnes fêtes de Pâques

    Bonne journée et gros bisous

    2
    Mardi 4 Avril 2023 à 16:57

    hello Mamietitine 

    grand merci de ton travail et partage création

    tu es si gentille ma douce ,passe de joyeuses fêtes de Pâques

    j'ai plu ton email stp ,pourrais tu me l'envoyer d'avance merci,je t'envoie par mp mon mail bonne et douce semaine ,prend bien soin de toi mon amie gros bisous sans oublier papy   pour ces belles fêtes    

     

    1
    Mardi 4 Avril 2023 à 16:42

    hello Mamietitine 

    grand merci de ton travail et partage création

    tu es si gentille ma douce ,passe de joyeuses fêtes de Pâques

    j'ai plu ton email stp ,pourrais tu me l'envoyer d'avance merci,je t'envoie par mp mon mail bonne et douce semaine ,prend bien soin de toi mon amie gros bisous sans oublier papy   pour ces belles fêtes    

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :