• Bonne semaine à toutes et tous

    Bonne semaine  à toutes et tous

     

    J'espère que vous avez passé un bon weekend !!!!!!.....Une belle semaine estivale s'installe , profitez en bien .....

     

    Un petit air du temps passé !!!!!

      

    et maintenant , je vous emmène faire une petite balade !!!!!

     

     

    Bonne semaine  à toutes et tous

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Lundi 9 Mai 2022 à 23:10

    Cerisiers roses et pommiers blanc, je me souviens que ma mère la chantait souvent.  Ici les cerisiers sont en fleurs.  Pas eu le temps d'aller les voir mais j'ai vu passer une photo aujourd'hui, hihihi.

    Semaine très chaude ici aussi, on se ressemble soudainement.

    Prévision de 29 degrés vendredi et de 16 le vendredi suivant.  Le yoyo continue.

    5
    Lundi 9 Mai 2022 à 19:50

    A toi aussi bonne semaine Mamietitine.

    Prends soin de toi et des tiens.

    Bonne semaine  à toutes et tous

    4
    Lundi 9 Mai 2022 à 17:11

    Merci et bonne semaine aussi.

    Doux bisous-violette

    Bonne semaine  à toutes et tous

    3
    Anne-Marie & Michel
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:44

    Merci ma douce, bonne semaine.

    La seconde vidéo est un vrai régal pour les yeux et les oreilles.

    Quant à André Claveau, toute mon enfance également, comme danielle la normande !

    Gros bibis

    Bonne semaine les Copinettes (chaude = ce n'est pas ma tasse de thé mais on restera aux abris !!!)

    2
    danielle la normande
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:02
    André Claveau et ses cerisiers... toute mon enfance... quand les parents écoutaient radio luxembourg.... merci Mamie...et grosses bises
    1
    Danièle
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:29

    Bon lundi

    Bonne semaine

    Il devrait faire chaud 30°.

    Dans l'appartement j'ai froid.

    Bien belle création.

    Merci.

    Gros bisous.

    Danièle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :