• Bon weekend !!!!!

    weekfggkifodfifgjfhgh_1

     

     

    Profitez bien de ce weekend ensoleillé , il fait beau , les oiseaux chantent :

     

     

     

    Le ciel est bleu , le soleil se lève , s'il n'est pas là , chantez :

     

     

     

    Il va arriver !!!!!!!

     

     

    CREAS MAMIE : bisous

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    monique
    Lundi 13 Juin 2022 à 18:24

    J'adore tout mamietitine mais tu le sais.....J'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu fais attention mais papi est là qui veille!

    Je t'envoie de très gros bisous sans oublier papi et GamCREAS MAMIE : bisousin.

     

    15
    Lundi 13 Juin 2022 à 08:54

    Coucou et merci chère mamietitine, j'espère que tu vas beaucoup mieux, une belle chanson également : "le temps des cerises" par Nana Mouskouri, j'en ai mangé du jardin de ma fille, gros bisous et bonne nouvelle semaine !

    14
    Dimanche 12 Juin 2022 à 18:56

    hello,passe un bon dimanche,ravie que tu vas bien,prends soin de toi,

    et profite du soleil,gros bisous

    13
    CLAUDINE
    Dimanche 12 Juin 2022 à 14:14
    Bon dimanche Mamietitine, je ne suis pas sur mon ordinateur car cela me fatigue beaucoup les yeux pour le moment je fais une longue pause le temps que ma santé soit au beau fixe. Bisous mon amie et à très bientôt, Claudine
    12
    Samedi 11 Juin 2022 à 20:19

    J'ai écouté la chanson de Trenet ;-)  Les titres se ressemblent mais le style est tout à fait différent de ce qui joue en ce moment Boum boum boum de Mika, hahaha.

    11
    Samedi 11 Juin 2022 à 19:20

    Merci à toi, ma chère tite Mamietitine.

    A toi aussi, bon week-end à toi aussi.

    CREAS MAMIE : bisous

     

    10
    Samedi 11 Juin 2022 à 17:39
    Toi aussi Martine profite bien de ces deux beaux jours. Bon repos et merci pour tes news qui font du bien.bisous
    9
    Samedi 11 Juin 2022 à 17:09

    Bonne fin de semaine à toi aussi ma doucette.  Moi aussi je veux du soleil car ici la météo n'est pas terrible.  Merci pour ce bel envoi.

    8
    Airelle
    Samedi 11 Juin 2022 à 17:08

    créas bon weekend et surtout prends bien soin de Toi, ainsi que Papi 

     

    7
    Samedi 11 Juin 2022 à 16:43

    Merci beaucoup, bon week-end à toi Mamietitine

    et à Papy.

    Prenez soin de vous.

    Doux bisous -violette

    Bon week-end - petite souris - fleurs - papillon - gif animé-a

    6
    Samedi 11 Juin 2022 à 16:17

    bon weekend à toi et ton chéri j'espère que ta santé s'améliore et que tu te remet bien gros bisous à vous deux Janine

    5
    Samedi 11 Juin 2022 à 15:48

    Martine pour les chansons appropriées à la belle température que nous avons nous aussi au Québec! Ça nous rend de bonne humeur et on ne pense pas trop à nos petits bobos! Ça nous fait aussi plaisir d'avoir de tes nouvelles en espérant que tu vas de mieux en mieux!

    à toi et à Papi!

    sans oublier les copinettes!

    4
    jacri(doucette)
    Samedi 11 Juin 2022 à 15:09

    coucou

    merci !

    bon repos a toi 

    pense bien a ta santé

    prenez bien soin de vous trois

    (toi papi et gamin )

    que ce jour sois fait de petit bonheurs

    gros bisous

    3
    Anne-Marie & Michel
    Samedi 11 Juin 2022 à 14:09

    Merci ma douce,

    Bon week-end également à toi, Papi et Gamin !

    Il va faire chaud chez nous et j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé.

    Si je ne craignais pas autant la chaleur nous aurions été nous installer dans le Var près de ma maman mais c'est pire en vieillissant alors ...

    De toute manière avec la météo plus ou moins dingo (comme le monde !!) nous avons qqfois plus chaud dans le Loiret que mon beau-père dans le Var (mdr !!) Heureusement on a la clim.

    J'ai même pris un coup de soleil dans le cou hier en promenant nos matous, je tournais le dos au soleil ! cela me picotait et le soir c'était tout rouge... peau blanche de blonde !!!

    Gros gros bisous et fais attention à toi.

    AM

    2
    Danièle
    Samedi 11 Juin 2022 à 14:02

    Bonne fin de semaine à toi aussi.

    Beau temps.

    Plein de bisous.

    Danièle.

    1
    Samedi 11 Juin 2022 à 13:58

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :