• Bon Anniversaire Pierre

    Mon cher suzanneetpierre_3

    Tu es sur ton lit d'hôpital , mais tu vas vite nous revenir en forme ...Aujourd'hui , c'est ton anniversaire , alors un petit mot pour te dire que nous pensons bien fort à toi , ainsi qu'à Elyane et la douce Titou......Je sais que tu en as bavé , que ça a été bien douloureux mais tu es plein de courage .....

    Prépare toi à recevoir plein de bisous , même s'ils sont virtuels , ça fait du bien !!!!!!

     

    CCKcYSRuAg0Z                                                   On pense à toi !!!!!

    « CREAS MAMIE : FOREIGN WORDSPRENOMS M hommes »
    Pin It

  • Commentaires

    17
    ELYANE
    Dimanche 21 Mars 2021 à 19:49

    Pour tous ces messages de soutien, il est très touché par votre bienveillance et amitié virtuelle.

    Maintenant rentré à la maison il progresse petit à petit.

     Mamietitine car je dois dire que je suis peu sur l'ordi, je suis infirmière et tout et tout, alors je cours dans tous les sens.

     à toutes et tous .

    16
    nicole
    Samedi 20 Mars 2021 à 17:12

    Joyeux anniversaire Pierre, surtout un prompt rétablissement.Après la pluie le beau temps.. tu vas nous revenir en pleine forme..

    Bien amicalement, je n'oublie Elyane et Titou.

     

     

    15
    monique
    Samedi 20 Mars 2021 à 16:24

    Joyeux anniversaire Pierre. Courage, de belles choses t'attendent.

    Douces pensées comme à Elyane.

    14
    Vendredi 19 Mars 2021 à 19:53

    Coucou Pierre,

    Avec du retard, je te souhaite un 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE.

    De gros gros bisous et bon rétablissement

    Aimée

    Joyeux anniversaire Pierre !!! - Le blog de Mortimer

    13
    claudettexo
    Vendredi 19 Mars 2021 à 15:40

    en retard!

    auprès d'Élyane et de Titou!

    12
    Margot
    Vendredi 19 Mars 2021 à 01:19

    Joyeux Anniversaire Pierre !

    créas mamietitine anniversaire

    anniv01.gif

    Bientôt tu auras retrouvé le sourire.

    pierre_2_1.gif

    Mais il te faut être très prudent et bien prendre le temps de guérir.

    pierre1.gif

    Préfères-tu les chats ou bien les chiens ?  Ou peut-être les deux ?

    xf6KOjafQ1vP.jpg

    Gros bisous à toi, Elyane et Titou,

    PRENOMS M filles

    11
    mamievette
    Jeudi 18 Mars 2021 à 17:43

    heureux anniversaire Pierre et je rajoute mes souhaits de prompt rétablissement ... Bisous amicaux à vous trois

    10
    Nano
    Jeudi 18 Mars 2021 à 16:57

    Un très bon anniversaire Pierre 

    Surtout en cadeau un prompt rétablissement .

    On a toutes hâte de te retrouver .

    Pensées pour Elyane et Titou .Des gros bisous pour vous trois 

    Bon allez un de plus pour Pierre ♥

    9
    Mamapah
    Jeudi 18 Mars 2021 à 16:21
    Un bon anniversaire de la blogosphère et un bon rétablissement..
    Même si on ne se connaît pas , je vous fais 1 gros bisous et gogo
    8
    mamiemado
    Jeudi 18 Mars 2021 à 14:54

    bon anniversaire pierre!!je n'ai pas osé te mettre de gâteau pour ne pas te faire envie!!!!tu te rattraperas à ta sortie!!!remets toi vite!!gros bisous d'une mamie!!!

    7
    Airelle
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:30

    Monsieur PIERRE

    anniversaire, bon anniversaire

     

    Comme d'habitude j'amène le gâteau,

    (par délicatesse, j'ai limité le nombre de bougies :he mdr)

    On partagera avec les infirmières qui, en ce moment, ont également besoin de réconfort.

    anniversaire, bon anniversaire 

    et

    Prompte rétablissement

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animeeégalement à Elyane et Titou

    PRENOMS A filles 

    6
    Cat
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:28

    Joyeux anniversaire Pierre, bon rétablissement.

    Bises positivesyesyes

    5
    Claire
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:13

    Coucou, Pierre.

    Joyeux...façon de parler? mais, ça va venir...

    Attention à la période chocolats de Pâques, mais, pas de problème pour ta ligne, je suppose, car tu as dû prendre la taille fine...

    SUPER, tu as eu le bonheur de voir ta petite femme chérie, je m'en réjouis pour toi.

    Prends patience, laisse toi dorloter, mais, attention...n'en prends pas l'habitude, sinon, pauvre Elyane ! Hi hi hi.

    Gros BISOUS.

    4
    Anne-Marie
    Jeudi 18 Mars 2021 à 12:40

      Pierre !

    Bon courage et bon rétablissement, que tout ne soit bientôt qu'un  mauvais souvenir.

    Pensées amicales pour Elyane, Titou et vous, plein d'ondes positives s'envolent vers vous.

    Gros bisous.

    Anne-Marie

    3
    sylviane
    Jeudi 18 Mars 2021 à 12:36

    JOYEUX ANNIVERSAIRE Pierre et revenez vite en forme auprès de votre famille et vos amis gros bisous

    2
    Jeudi 18 Mars 2021 à 10:09

     

    anniversaire, bon anniversaire

    et surtout bon rétablissement, bisous de

    Signatures Mamietitine

     

    1
    DANIELLE
    Jeudi 18 Mars 2021 à 09:08

     JOYEUX ANNIVERSAIRE PIERRE 

    ET BON RÉTABLISSEMENT 

    PENSÉES POUR TOI AINSI 

    QU'À ELYANE ET TITOU 

    BIEN AMICALEMENT À VOUS. 

    DANIELLE

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :