• Bon anniversaire Grandmamy Jacky

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

     

    Une pensée affectueuse pour toi en ce jour .... Je pense bien fort à toi , ma Grandmamy chérie....Le plus beau des cadeaux , c'est que tu prennes bien soin de toi et que tu remontes la pente ...Je suis sûre que toutes les copinettes que tu connais en pensent autant....

    Nos amies et moi même te disons :

    aimecoeur_2

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3La voisine »
    Pin It

  • Commentaires

    21
    Samedi 28 Janvier 2023 à 20:31

    avec un peu de retard

    gros bisous

    PRENOMS A filles

    20
    Lundi 16 Janvier 2023 à 17:29

    très bon anniversaire à grandmamy !!!

    gros bisous

    19
    monique
    Lundi 16 Janvier 2023 à 16:08

    Bon anniversaire ma Grandmamy Jacky. Nous pensons fort à toi et je t'envoie comme ma petite soeur Nicole mes plus gros bisous.

    L'autre jumelle Monique

    18
    nicole
    Lundi 16 Janvier 2023 à 11:40
    Ma Grand - mamy je te souhaite un très joyeux. Tes jumelles ne t'oublient pas. Plein de gros bisous.
    17
    Lundi 16 Janvier 2023 à 11:33

    Je ne connais pas grand-mamy ,mais je lui souhaite un ♥Joyeux Anniversaire♥ une Capricorne comme moi bonne journée 

    16
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:24

    Carte d'anniversaire/fête - mes p'tits mots - carte

    Prends bien soin de toi !

    signcath

    15
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:12

    Bon anniversaire à Grand Mamy Jacky, très belle journée

    Bisous

    Sylvie

    14
    Claudette .
    Lundi 16 Janvier 2023 à 00:58

    Bon Anniversaire GrandMamy Jacky

    Je vous souhaite plein de belles choses

    Une belle Année 2023 Je vous embrasse bien fort .

    Prenez bien soin de vous Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    13
    Nano
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 20:07

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    Quelle belle journée avec un si bel âge .

    Prenez bien soin de vous GrandMamy Jacky .

    Plein de gros bisous du ♥♥

    12
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 19:34

    Grand Mamy!

    Prends bien soin de toi pour rester longtemps auprès des tiens.

    11
    sylviane
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 18:17

    Bon anniversaire grandmamy gros gros bisous

    10
    jacri(doucette)
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 18:17

    coucou 

    je ne connais pas grand-mamy

    mais c'est avec la chaleur du coeur que je lui souhaite

    bon anniversaire 

    que l'âge  soit un atout et non un ajout

    bonne soirée

    jacri (doucette)

     

    9
    Anne-Marie & Michel
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:54

     Je pensais justement que c'était aujourd'hui l'anniversaire de Grand Mamy Jacky.

    Je viens juste d'ouvrir mon ordi car je ménage un peu mes yeux.

    97 ans c'est formidable.

    Alors je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE Grandmamy avec plein de bisous.

    Anne-Marie.

     

     

    8
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:30

    Bon anniversaire grandmamy Jacky !

    7
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:34

    Bon anniversaire à GrandMamy Jacky,

    plein de bonnes choses.

    Prenez soin de vous.

    Gros bisous -

     PRENOMS V filles

    6
    Bono
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 15:06
    Bonne anniversaire amitié Claudine biz
    5
    anny
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 14:23

    Bon et heureux anniversaire...avec toute ma tendresse et le souhait de vous en souhaiter encore de nombreux...

    ANNY

    4
    Danièle.
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 14:05

    Bon Anniversaire.

    Grand Mamy.

    Amitiés et tendresse.

    Danièle

    3
    Mamapah
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 14:03
    BON ANNIVERSAIRE grand-mère JACKY avec plein de gros mais très gros bisous et continue à prendre bien soin de toi . On ne t'oublie pas, bien au contraire ❤❤❤❤❤
    2
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 13:58

    Bon Anniversaire à GrandMamy Jacky

    Je vous souhaite plein de belles choses

    Je vous embrasse

    Merci à notre chère Martine qui n'oublie personne

    Odile

    LE LOUP/beau texte emprunté chez mon Amie TACHKA..

     

    1
    Claire
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 13:02

    Très bon anniversaire.

    Tout plein de petites joies.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :