• ► À NOTER ◄

    ► À NOTER ◄

    Je suis entrain d'installer vos demandes , tout sera fait d'ici la fin de journée ...Passez une bonne fin de journée , gros bisous .... 

    « ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦PRENOMS W-Z filles »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Lundi 22 Avril à 17:51
    3
    Dimanche 21 Avril à 12:24

    Bonjour oui moi aussi j'adore 

    merci pour tuot 

    Bise 

    Raymonde

    2
    Samedi 20 Avril à 16:42
    Floralie

    Coucou ma douce Mamietitine,

    Merci beaucoup car je l'adore cette petite poupette avec ces gros bigoudis elle est vraiment trop mimi happy

    Gros bisous !

    Floralie

    1
    Samedi 20 Avril à 16:30

    à toi, Martine et n'en fait pas trop!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :