• ► À NOTER ◄

    ► À NOTER ◄

     

    Je pense avoir installé toutes les demandes  , s'il en manque , n'hésitez pas à réclamer ....donc vous en avez dans ses rubriques :

     

    et

     

    Pour celles qui ont des listes , j'ai en principe remis les prénoms cadeaux dans vos listes...

    Il y a un peu de cafouillage !!!!! , j'aurai mieux fait de mettre tout dans faites vos demandes comme d'habitude , cela aurait été bien plus simple pour vous .....et pour moi aussi , lol !!!!

    Je vais me rattraper sur le prochain prénom !!!

    ► À NOTER ◄

    « ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 (ENVOIS DE DANIÈLE) »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Nicole VERNIER
    Vendredi 19 Avril à 14:15
    Un bonjour ensoleillé ! J'adore ! La vieille dame sur l'ordinateur : Coucou c'est moi, Bisous de Nicole, Bises de Nicole, Nicole Et la même chose pour la demoiselle en bigoudis, trop mignonne ! Avec tous mes compliments et de gros mercis
    3
    Monique
    Vendredi 19 Avril à 08:58
    Mais non ma Douce, tout est toujours parfait. Passe une bonne journée Gros bisous sans oublier papi et Gamin.
    2
    jacri(doucette)
    Vendredi 19 Avril à 08:01

    bonjour a tout le monde

    Carte animée avec effets scintillants pour un bon vendredi

    1
    Mamsel Thérèse
    Jeudi 18 Avril à 18:45

    Bonjour Mamietitine

    Un très grand merci pour ces signatures que je viens de découvrir à l'instant avec beaucoup de joie. Elles sont craquantes et me font un plaisir fou.

    Je vous fais de grosses bises

    Mamsel Thérèse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :