• ► À NOTER ◄

    Bon Mardi mes copinettes 

    un petit mot pour vous dire qu'une copinette Angel-Nath reprend son blog et vous a fait des prénoms , petits mots etc....

    clic ci - dessous :

    http://chezangelnath.eklablog.com/

     Vous pourrez même demander à vous inscrire pour avoir une liste , comme chez moi , pour les copinettes qui demandent plusieurs prénoms ( et petits mots )

    Des prénoms , petits mots , jours ...sont déjà faits , vérifier si votre prénom est déjà installé avant de le demander....

    ********************************************************

    Mercredi ou Jeudi , je vous proposerai ce petit chien ci-dessous ....A très bientôt ...

     

     

    « ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️ »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    Danièle
    Jeudi 25 Janvier à 13:23

    Adorable ce petit chien = je l'attends.

    Merci aussi pour le lien.

    Bonne journée.

    Bisous.

    Danièle.

    15
    Micheline
    Mercredi 24 Janvier à 10:00

    Bonjour Mamietitine,

    Il est adorable ce petit chien et merci pour tout ce que tu fais pour nous. Merci pour le lien de Angel-Nath.

    J'espère que tu vas mieux et que tes yeux ne te font plus mal.

    Prends soin de toi et gros bisous

    Bonne journée.

    Micheline

    14
    Mardi 23 Janvier à 18:54

    coucou mamietitine,ils est mignon comme tout,belle journée,bisous

    13
    Mardi 23 Janvier à 18:02

    Merci gentille mamie de nous propulser chez Angel Nath.  Je suis très contente.  Je la connaissais depuis quelques années mais elle n'en faisait plus.

    J'adore ton petit chien et j'ai déjà hâte de te commander mes signatures.

    12
    Airelle
    Mardi 23 Janvier à 16:21

     

    J'espère que Tu vas pouvoir venir à bout de cet engin diabolique

    J'ai  tout sorti : la poupée vaudou, les doigts croisés, la gousse d'ail, la patte de lapin

    J'espère qu'avec tout cet attirail, tu vas obtenir de bons résultats

    En attendant, j'ai suivi tes conseils et je suis allée me promener chez Angel-Nath et ce fut une agréable découverte. 

    Alors les Copinettes, faites à petit détour par son blog.

    En attendant 

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ 

    (signature réalisée par Angel-Nath)

     

     

    11
    Mardi 23 Janvier à 15:25

    Ah! Trop mignon ce beau petit chien, Martine! 

    Bonne journée!

    10
    Berth@
    Mardi 23 Janvier à 15:08

    Je l'aimerais avec Berth@  MERCI  

    9
    DANIELLE
    Mardi 23 Janvier à 13:53

    Ma Doucette 

    Puis-je rajouter

    CÂLINS DE SISKO 

    à mes signatures habituelles

    Merci par avance 

    Bisous 

    8
    jacri(doucette)
    Mardi 23 Janvier à 12:28

    bonjour 

    merci pour ce partage

    bonne journée

    grosse caresse a gamin 

    et gros bisous a toi

    prenez bien soin de vous tous

    7
    josy
    Mardi 23 Janvier à 11:27

    Merci ma belle très beau petit chien (puis je avoir : Bisous josy) bonne journée à tous et toutes Josy et sa petite scarlet

    6
    claire
    Mardi 23 Janvier à 10:57

    Bonjour Mamietitine

    Qu'il est beau ce petit chien.

    Tu peux me le faire pour: Elyane, Isabelle, Claire, Titou, Mélina,Elvina, Alice, Caline. 

    MERCI beaucoup.

    Bonne journée.

      • Elyane
        Mardi 23 Janvier à 11:29

        Je vois que mon amie Claire est passée par là dès ce matin ...

        Comment vas-tu Mamietitine? nous avons notre petit fils en formation chez un de nos amis qui fait des Sushis , il est à 500km de chez lui ça lui donne l'occasion de venir voir Mamie Papi il est aux anges!

        Merci pour cette signature pourras-tu me faire QUENOTTE

        S.T.P Bisous bisous de moi. Bon Mardi.

      • josy
        Mardi 23 Janvier à 11:28

        bisous bonne journée josy

    5
    DANIELLE
    Mardi 23 Janvier à 10:19

    Merci Mamietitine 

    Comme toujours tu es Adorable 

    À très vite 

    Bonne journée ainsi qu'à Papi 

    Sans oublier les câlins à Gamin 

    Gros bisous ❤️

    4
    Danièle Depoorter
    Mardi 23 Janvier à 06:56

    Adorable ce petit chien = je l'attends.

    Merci aussi pour le lien.

    Bonne journée.

    Bisous.

    Danièle.

    3
    Mardi 23 Janvier à 02:00
    Merci ma mamietitine..un courrier va bientôt partir . Gros gros bisous à toi et à papy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :