• ► À NOTER ◄

    ► À NOTER ◄

    J'ai posté tous vos petits cadeaux , vous pouvez les retrouver ici :

     

    Je passerai de temps en temps sur mon blog pour vérifier s'il y a de nouvelles demandes , mais là , je vais me mettre au repos car je suis épuisée !!!! Papi et moi avons le covid ...et avec la température assez élevée , nous ne sommes pas au meilleur de notre forme....

    Je vous souhaite une bonne fin de journée...Prenez bien soin de vous 

    Gros bisous 

     

     

     
    « cadeaux reçus ► À NOTER ◄ »
    Pin It

  • Commentaires

    14
    nicole
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 11:23

    Ce n est vraiment pas de chance pour toi et papi, pas une bonne année pour vous. 

    Le Covid fatigue beaucoup, espérons que pour ces fêtes vous serez mieux. 

    Plein de bisous pour vous et prompt rétablissement. 

     

     

    13
    Monique
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:44
    Décidément vous n avez pas de chance tous les deux la fièvre fatigue tellement. Vite que cette année se termine elle n a pas été bonne pour vous et on peut se donner la main malheureusement !! Reposez vous c est la seule chose à faire. Merci ma Douce pour tout, je t envoie de gros bisous comme à papi et caresses à Gamin.
    12
    Nano
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 20:45

    Bonsoir ma douce 

    Décidément le covid à 2 en même temps pas marrant .

    Tu as raison de te reposer ,car s' il n' est pas grave il est fatiguant .

    Merci pour toutes les signatures et petits mots .

     

    CREAS MAMIE : PETITS MOTS NOEL

    11
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 20:06

    Oh, et bien soignez vous bien tous les 2.
    Bises.

    10
    Jocelyne
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 16:45

    Bonjour MamieTitine,

    Je viens de découvrir ta nouvelle petite signature et je te remercie beaucoup pour ce petit cadeau ! J'apprécie beaucoup. Reposez vous bien tous les deux, tranquilles avec un plaid sur les genoux et un petit thé/café à côté du fauteuil.

    Bizzz virtuels et bonne journée.

    Merci beaucoup et à très bientôt.

    Jocelyne   

    9
    Airelle
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 16:37

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦1ère partie 

    Décidément, c'est pas de chance

    Et tous les 2 en même temps !!

    CREAS MAMIE : PETITS MOTS NOEL

     

    CREAS MAMIE : PETITS MOTS NOEL 

    ➡️LISTE D ' AIRELLE 

    8
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 16:36

    Prend le temps  et surtout soignez vous bien tout les deux gros bisous

    7
    Anne-Marie & Michel
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 15:57

    Merci pour tout ma douce Mamietitine.

    Prenez bien soin de vous et restez au calme et au chaud à la maison pour que ce vilain virus prenne ses valises et vous abandonne définitivement.

    Il revient en force parait-il et le mixage de population pour les Fêtes représente un risque de plus.

    Reprenez des forces et surtout pas d'imprudence.

    Plein de gros bisous guérisseurs pour toi et Papi.

    Avec toute mon affection.

    AM

    6
    sylviane
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 15:35

    Soignez vous bien quel merde ce covid toujours présent depuis 3ans

    revenez nous en forme

    gros bisous

    5
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 15:06
    Floralie

    Bonjour Martine,

    Je vous souhaite un bon rétablissement à tous les deux, prenez soin de vous et surtout soignez vous bien !

    Merci pour tout Martine, à bientôt !

    Gros bisous !

    4
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 14:50

    Mince ,soignez-vous bien  ,bon rétablissement gros bisous

    3
    Cat
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 14:46

    Merci pour tout Mamietitine

    prenez soin de vous 2

    gros bisous

    2
    jacri(doucette)
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 14:35

    bonjour 

     grand merci 

    soignez vous bien tout les deux

    repos et chaleur,

    c'est indispensable !

    pas d'imprudence ma gentille amie

    tu es solide,

    mais le covit affaiblis !

    bon rétablissement !

    bisous plein de pensées de réconfort

    Dans la rubrique Faites vos demandes

    jacri(doucette)

    1
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 14:19

    Courage ma Douce Amie...Merci pour ton si beau courrier

    reçu ce jour..c'est tellement gentil à toi.

    Je suis de tout coeur avec vous.Reposez vous.

    Encore une épreuve,vivement que cette année s'arrête.

    En espérant du meilleur pour tous.

    Mille bisous Martine et Papi.

    Patience et courage.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :