• ► À NOTER ◄

    ► À NOTER ◄

    Créa de Cath ; http://signaturesdecoklane.eklablog.com/

    Je vous mets quelques nouveautés 

    une nouvelle rubrique de tubes que je viens de créer pour les copinettes qui font des créas 

     

    Il y aura de plus en plus de tubes .....

    et bien sur 

     

     

    Demain , c'est le 16/11 et je vais voir l'ophtalmo ...puis je file direct chez l'opticien choisir mes lunettes ....J'espère que je les aurais vite !!!! Trop hâte....

    Je vous retrouve vendredi , je mettrai quelques images et tubes ....

    ► À NOTER ◄

     

    Créa de Cath ; http://signaturesdecoklane.eklablog.com/

    « ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️MES TUBES ANIMAUX »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:20

    Merci Martine pour toutes ces jolies choses que tu partages.

    Tu trouves toujours un moment pour nous faire du bien.

    Je te souhaite du meilleur et que tout aille bien.

    Mon petit Cœur ne t'oublie pas.

    Mille gros bisous.

    Bon courage***

    7
    Nicole VERNIER
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 03:28
    Bonjour et un gros merci pour toutes ces belles images ! Bises, Nicole
    6
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 21:36

    pour demain ma petite mamie.  J'espère que tu pourras aller commander ta nouvelle paire de lunette.

    5
    Monique
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 20:58
    Des yeux neufs , de nouvelles lunettes super ma Douce. Bonne nuit et gros bisous à tous les deux.
    4
    Anne-Marie & Michel
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 20:33

    Coucou, merci ma douce pour les nouvelles.

    Je penserai bien à toi demain et souhaite que tu puisses avoir tes lunettes le plus rapidement possible.

    Je t'embrasse très fort ainsi que Papi.

    3
    jacri(doucette)
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 19:25

    bonsoir

    merci pour les nouvellescool

    bonne visiteintello

     

    cette fois c'est la bonne date LOL

    et surtout choisis bien ta nouvelle paire de lunetteglasses

    avec la pluie demande en option des essuies glacesyes

    allez je plaisante un peu,

    par contre un petit conseil

    achète un nettoyant pour les verres de lunettes

    chez ton opticien

    car les nouveaux verres sont plus difficilearf a être net que les anciensoops

    prenez bien soin de vous

    gros bisouskiss

    jacri (doucette)

    2
    Danièle
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 16:27

    Merci Martine pour les nouvelles.

    Quel galère les yeux.

    + tout le reste.

    Amitiés.

    Danièle.

    1
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 16:25

    ► À NOTER ◄ aussi, chère Martine et merci de nous donner de tes nouvelles en te souhaitant d'avoir tes nouvelles lunettes le plus tôt possible!

    ► À NOTER ◄

    Ce qu'elle est mignonne cette dame. Est-ce que c'est une de tes images déjà suggérées? Sinon, tu pourrais nous l'offrir comme cadeau? Je dis ça, je dis rien, hi hi hi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :