• ► À NOTER ◄

    Toutes les demandes sont faites :

     

    ****************************************

     en premier vous pourrez trouver tous vos prénoms et petits mots faits pour la poupette.....

    ensuite , vous avez un méli-mélo et un article de la rubrique des copinettes 

    et pour terminer , tous les cadeaux demandés pour le papillon  sont fait , que ce soit les prénoms ou petits mots ...

    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    Jusque vers le 22 ou 23 Septembre , je viendrais mettre des images ou chansons de temps en temps , j'espère que cela vous plaira .....Ensuite , je vous retrouverai courant Octobre après mes opérations ......

    A bientôt ► À NOTER ◄

    (Merci ma Cath pour ce joli lapinou....)

    « PRÉNOMS supplémentaires 5LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Mardi 12 Septembre 2023 à 19:02

    Bonsoir

    oui j'ai prie tout ce qui intéressée

    merci beaucoup a toi  prend soin de toi

    gros bisous raymonde

    10
    Mardi 12 Septembre 2023 à 17:49

    bon courage pour tes yeux c'est si précieux de voir, on s'en rend compte quand cela ne va pas gros bisous et merci pour ce que tu fais   

    9
    Mardi 12 Septembre 2023 à 11:53

    Merci, merci, c'est vraiment superbe ce que tu fais pour nous, j'adore.

    Prends bien soin de toi et bon courage pour tes opérations, je croise les doigts.

    Bisous

    Sylvie

    8
    elyane
    Mardi 12 Septembre 2023 à 11:52

    Merci Mamietitine pour tout ce temps passé pour notre plaisir, la priorité reste bien sur ta santé, et ton bien-être. 

    C'est le bien le plus précieux avec nos familles et nos amis qu'il nous restent quand l'âge et la santé viennent troubler notre quotidien, alors il faut avant tout s'y consacrer .

    Bon courage pour tes opérations à venir afin que tu retrouves des yeux tout neufs.

    Bonne journée à toi Papi et Gamin.

     

    7
    Mardi 12 Septembre 2023 à 10:44

    Que c'est joli l'automne chez moi ! bon courage pour tes opérations. Je t'envoie plein d'ondes positives et t'embrasse très amicalement.

    6
    danielle la normande
    Mardi 12 Septembre 2023 à 09:27

    merci Mamie ! 

    bon courage pour tous vos soucis... 

    je pense bien à vous

    grosses bises normandes

    5
    Mardi 12 Septembre 2023 à 08:57

    Bonjour chère Martine

    Merci pour "tout"

    Je vais enregistrer tes "jolies créas et t'en remercie

    PENSES A TOI

    Je t'embrasse bien fort, sans oublier Papi

    3389ef7f

    4
    Danièle
    Mardi 12 Septembre 2023 à 06:06

    Bonjour Martine, 

    Bon mardi, 

    Bon courage à toi.

    Sois prudente.

    Bisous du jour.

    Danièle.

    3
    Lundi 11 Septembre 2023 à 20:50

    Bonsoir mamietitine

    une petit coucou comme toujours un plaisir de lire 

    les messages et admirer le blog

    bon courage à toi

    bises

    2
    sylviane
    Lundi 11 Septembre 2023 à 20:34

    U n grand merci MamieTitine, bon rétablissement bon pied et surtout bon oeil gros gros bisous

    1
    Michelle
    Lundi 11 Septembre 2023 à 20:12

    Ma chère Mamietitine merci pour vos images avec mon prénom que du bonheur

    mais surtout pour vous dire bon courage pour vos opérations

    la santé est un bien tellement précieux

    Bisous d' amitié

     

    Michelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :