• ► À NOTER ◄

    Coucou les copinettes 

    Petit cadeau pour les copinettes qui sont passées régulièrement tout cet été malgré mes absences !!!!

     

    Mais , bien sûr les autres copinettes peuvent en faire la demande de leur prénom, si elles aiment bien ce papillon ....Parfois , on ne peut pas aller sur les blogs et je le comprends très bien puisque c'est ce qui m'arrive !!!!...

    J'ai fait en premier les prénoms par rapport aux coms et aux mails que j'ai eu , mais je ferai vos demandes avec le plus grand plaisir .....

    Gros bisous

    ps: Je ne fais que des prénoms et des petits mots courts 

    « LES MÉLI-MÉLOS DE MAMIETITINEquelques petits mots »

  • Commentaires

    6
    Cat
    Samedi 9 Septembre 2023 à 21:16

    Bonsoir Mamietitine

    Je veux ce papillon pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance et gros bisous

    5
    Danièle
    Samedi 9 Septembre 2023 à 09:35

    Grand merci pour ma signature et les petits mots.

    Il va faire très chaud jusqu'à mercredi.

    Prends soin de toi.

    Bisous.

    Danièle.

    4
    Samedi 9 Septembre 2023 à 07:55

    Bonjour mamietitine

    voilà septembre vais reprendre mes petites promenades 

    sur le blog, je découvre ce superbe papillon

    si tu peux le faire à "mamisette" je serais ravie

    merci à l'avance, prends bien soin de toi 

    grosses bises , bon samedi

    3
    Samedi 9 Septembre 2023 à 07:10

    C'est très agréable

    2
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 20:21

    Bonsoir

    oui superbe

    bonjour de raymonde si cela est possible

    meci bisous raymonde

    1
    jacri(doucette)
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 18:26

    grand

    merci

    trop joli

    mais pense a ta vue 

    bisous PRÉNOMS CADEAUX FIDÉLITÉ (2)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :