• ► À NOTER ◄

    ► À NOTER ◄les copinettes

     

    Ces derniers jours , j'ai posté plusieurs articles , je vous mets les liens , si vous voulez les voir...Je ne refais toujours pas de prénoms car je protège ma vue....Après mes opérations de la cataracte, courant Octobre , j'en ferai de nouveaux ....

    Merci aux copinettes qui passent régulièrement malgré que je ne poste que des images , ainsi qu'à celles qui m'envoient de si gentils mails ...

     

     

     

    Quelques tubes pour faire des créas

     

     

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Cat
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 21:53

    Bon courage Mamietitine

    prends soin de toi

    bisous

    8
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 20:22

      je suis contente d'avoir de tes nouvelles et continue à bien prendre soin de toi.

      moi aussi je la trouve très très jolie hihi, j'ai bien l'impression que tu comprends le message.

      pour ton bel envoi.

    7
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 18:29

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

    Bonjour! Me voilà, chère Martine!

    Merci de nous donner de tes nouvelles et bien contente que tu prennes le temps qu'il te faudra pour te soigner!

    (n'est-elle pas jolie cette belle création-là!)

    6
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 16:03

    merci pour ce beau papillon,bon weekend,bises

    5
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 15:42

    Ouahhhhhhh !  Génial ce Bonjour du papillon.

    Hier je suis passée sur Centerblog et j'ai vu une partie des nouveautés.  Ce soir je verrai les autres car je ne me souviens pas des chats.

    Parfois je passe ici, et parfois sur Center... au gré de l'inspiration.  Chaque blog ayant ses avantages et inconvénients.  Sur Center on peut cliquer sur "J'aime" et ici on peut insérer de jolies images comme ce merveilleux 

    ► À NOTER ◄

    pour souhaiter une excellente journée (malgré la chaleur) à toute la communauté.

    4
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 15:22

    Bonjour ma douce Martine

    Oui, il faut penser à ta santé..

    Mon blog est en pause depuis un certain laps de temps et je ne viens plus très souvent "sur la toile"..

    Je serai de nouveau hospitalisée le 18 septembre pour 48h, voir+++(pose de stents et peut-être davantage)

    Comme toi ma vue en a pâti , et je n'ai toujours pas changé mes verres..

    En+ j'ai des soucis de réseau avec l'installation de la fibre dans notre coin..

    Il fait très chaud , c'est l'été en retard..

    Mon nouveau traitement me donne beaucoup d'effets secondaires et je suis couverte d'hématômes (entre autres)

    Mais je dois attendre l'intervention pour en savoir davantage.

    Je pense très fort à toi et à Papi et aux copinettes

    Je redonnerai de mes nouvelles et j'essaierai de reprendre mon blog en octobre

    PENSEES SOLIDAIRES

    ODILE/DILOU

    LES VRAIS AMIS/BEAU TEXTE EN PARTAGE

     

    3
    DESEVEDAVY Annick
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 14:51

    Coucou Mamie Titine,

    Bon courage 

    A très bientôt

    Annick

    2
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 14:43

    Bon courage, soigne toi bien.
    Bises.

    1
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 14:40

    Prends soin de toi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :