• ► À NOTER ◄

    ► À NOTER ◄

    pour vous dire que je remets des images ou chansons...sur le blog ...Pour l'instant , pas de prénoms , car je ne reste pas longtemps sur l'ordinateur .... Vous pouvez passer quand vous le voulez , ci-dessous ...

     

    Il y a plusieurs articles images et chansons pour vous !!!!

     

    ► À NOTER ◄ à celles qui continuent de venir sur mon blog malgré mes absences !!!!!!.....Je reprendrai les créas de prénoms lorsque ma vue le permettra.....  

    ► À NOTER ◄et à très bientôt.....

    « ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️CHANSONS ET MUSIQUE »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 18 Août 2023 à 11:13

    Bonjour Martine,

    Je ne suis pas très en avance pour répondre à mes différents messages, mais je pense beaucoup à toi.

    Tu fais comme tu peux, quand tu peux.

    Mais, prends bien soin de toi.

    Bon courage.

    A bientôt.

    Grosses bises.

    Jeannine

    11
    Jeudi 17 Août 2023 à 14:30

    UN TI COUCOU DE DILOU

    Car je suis un peu comme toi en ce moment ..

    J'ai mis mon blog en pause indéterminée il y a 8 jours..

    Je suis dans les examens 

    Je passe la coronarographie lundi matin et pour le reste, cela va dépendre de l'urgence ou pas pour la pose de stents qui pourrait se faire 8 jours après l'examen

    Bien que cela représente pas mal de contraintes, je n'ai pas d'autre choix que de faire "avec"

    Ensuite, il faudra changer de "verres"..

    Je pense très fort à toi

    PS. comme par hasard, réseau perturbé!!

     

    Je t'embrasse et je te dis à bientôt

    Odile

    10
    sylviane
    Jeudi 17 Août 2023 à 14:03

    Coucou mamieTitine,

    Reposez vous, on attendra votre retour, prenez le temps qu'il vous faut gros bisous

    9
    Jeudi 17 Août 2023 à 08:30

    Coucou

    je passe moins l'été car nous avons du monde

    mais c'est toujours un  plaisir de lire des nouvelles

    et voir de belles images et autres

    Prends soin de toi mamietitine

    belle fin de semaine amitiés

    8
    Anne-Marie & Michel
    Mercredi 16 Août 2023 à 22:00

    Coucou ma douce,

    Prends bien soin de tes yeux, ils sont précieux et ne te préoccupe pas pour les signatures, nous avons de quoi faire en stock !

    Le principal est de te ménager pour être dans les meilleures conditions possibles.

    Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Papi.

    7
    jacri(doucette)
    Mercredi 16 Août 2023 à 19:33

    coucou 

    merci pour tout

    tu es toujours dans les pensées de tout le monde 

    car tu est géniale !yes

    prend bien soin de toisarcastic

    le  plus important c'est  ta santé

    fait tout pour la garder,oops

    amitié a toi et papi et grosse caresse a gamin

    ne te trompe pas LOL

    gros bisous

    jacri (doucette)

    6
    elyane
    Mercredi 16 Août 2023 à 16:57

    Coucou Mamietitine

    Je ne passe pas trop souvent car la maison est pleine, ça ne manque pas d'animations et agitations, les moments plus calme on se repose Pierre et moi . Titou est aussi en vacances, ça fait du monde! on va être sur les rotules en Septembre...

    Remet toi bien, prend ton temps, la vie cool quoi!

    On pense bien à toi. Gros mimiiiiiis de nous.

    5
    Mercredi 16 Août 2023 à 16:09
    Ne t'inquiète pas ma mamietitine je connais ça aussi ...fais attention à toi ..dès que je peu je t'écris...gros bisous et gogo
    4
    Monique
    Mercredi 16 Août 2023 à 14:57
    C est toujours avec grand plaisir que nous venons sur ton blog ma Douce. Il y a des chansons, de belles choses et tes amies sincères qui viennent t y rejoindre. Un grand merci. Repose bien tes yeux. Plein de gros bisous sans oublier papi.
    3
    Mercredi 16 Août 2023 à 14:53

    Coucou Martine,me voilà de retour....

    Garde le moral surtout ,je t'envoie toute mon affection

    et mille gros bisous.

    Surtout prends ton temps,tu ne le regretteras pas.

    A bientôt ma gentille Amie.

    Courage à Toi*

    2
    nicole
    Mercredi 16 Août 2023 à 14:42

    Très contente de ton petit coucou ma gentille mamietitine. C est toujours un plaisir de venir sur ton blog, de voir tes jolies images etc en plus ta gentillesse... 

    Prends soin de toi surtout.

    Tres gros bisous sans oublier papi. 

    1
    Mercredi 16 Août 2023 à 14:32

    Bisous

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :