• A NOTER

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

    Plusieurs nouveaux articles

    ********************************

    LES MÉLI-MÉLOS DE MAMIETITINE

    Plusieurs nouveaux articles

    ********************************

     

    Merci aux copinettes qui passent et laissent de p'tits coms  , c'est super gentil ....

    En ce moments pas mal de problèmes de santé supplémentaires, cela devrait aller mieux d'ici 3 semaines , après les traitements....

    Pour ma vue , pas de changements , il va falloir avoir de la patience , mais lorsque je pourrais rester en position assise , je vous ferai un petit prénom....En ce moment allongée , pas évident ...mais je vous poste des images et des créas qui ne me demandent pas trop  d'attention.....Je vous envoie de gros bisous

    A bientôt

     

     

    « ► À NOTER ◄LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 6 Août 2023 à 17:00
    Bon courage Martine et merci de penser toujours aux autres je t'embrasse fort
    12
    Cat
    Samedi 5 Août 2023 à 22:30

    Prends soin de toi Mamietitine

    gros bisous

    11
    danielle la normande
    Samedi 5 Août 2023 à 08:49

    merci de vos envois

    la santé est le bien le plus précieux... faites bien

    attention à vous.

    grosses bises normandes

    10
    Vendredi 4 Août 2023 à 19:14

    Un p'tit coucou en passant, chère Martine, pour te dire que je suis de tout coeur avec toi concernant tes problèmes de santé et je sais que tu as une tonne de courage pour passer au travers avec, à tes côtés, ton cher Papy d'amour!

    Gros_bisous_du_

    9
    Vendredi 4 Août 2023 à 18:12

    coucou désolée de lire tes problèmes de santé j'espère que tu vas bien te rétablir et revenir en forme pour tes yeux ménages toi car la vie c'est hyper important mais ça tu le sais gros bisous et prend bien soin de toi bisous ainsi qu'a ton chéri qui doit prendre bien soin de toi   janine

    8
    elyane
    Vendredi 4 Août 2023 à 17:56

    Tu as raison de te reposer … il faut tout faire pour améliorer sa santé ! On a toutes ( les copinettes ) une pensée chaleureuse pour toi. La santé c'est LA PRIORITE .

    Chez nous la maison va bientôt se re remplir ! Je prend des forces en attendant tout mon monde ..

    A très bientôt  ma belle.

       

      

     

    7
    Anne-Marie & Michel
    Vendredi 4 Août 2023 à 17:46

    Merci ma douce,

    J'espère que tu vas te remettre de tous tes ennuis.

    Il faut penser à toi et à ta santé en priorité.

    Merci pour tous tes envois.

    Prends le temps pour travailler sur l'ordi, il faut ménager tes yeux.

    Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Papi.kiss

    6
    Vendredi 4 Août 2023 à 17:37

    Merci beaucoup Mamietitine pour ces jolies

    pages.

    Surtout prends bien soin de toi ; 

    Je t'envoie des ondes positives.

    Courage et bon week-end.

    Gros bisous -violette70

    5
    Vendredi 4 Août 2023 à 17:02

    Bon courage Martine, je t'envoie mes meilleurs ondes de prompt rétablissement.

    Bisous

    4
    Vendredi 4 Août 2023 à 16:53

    Bonjour ma douce Martine

    Prends soin de toi!!

    J'ai encore eu des soucis de réseau..

    Et de santé aussi: je vois le cardiologue mercredi, mais cela va s'arranger!!

    Il le faut.. 

    La météo pluvieuse et venteuse n'arrange rien et Lily a été de nouveau bien mal en point.

    Je t'embrasse bien fort..

    Sans oublier Papy et prenez bien soin de vous avant le "reste"

    Odile

    362939435_859599315532551_7896487571579789489_n

    3
    Vendredi 4 Août 2023 à 16:15

    Tu es super gentille ma petite mamie mais

    2
    Danièle
    Vendredi 4 Août 2023 à 16:12

    Prends grand soin de toi.

    Les examens médicaux, les toubibs un peu assez aussi.

    Bon WE de repos.

    Bisous.

    Danièle

    1
    Airelle
    Vendredi 4 Août 2023 à 15:44

    CREAS MAMIE : prends soin de.. 

    Il ne faut surtout pas brûler les étapes

    Chaque chose en son temps, et la santé avant tout

    CREAS MAMIE : bisous 

    ➡️LISTE D ' AIRELLE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :