• un petit nouveau

    Passez vos commandes si elles vous plaisent ....Il suffit simplement de me donner les prénoms que vous désirez.....

    Ils seront dans les rubriques Les prénoms sur le côté droit du blog :

    Prénoms filles

    **************************************                                    

    Vous pouvez retrouver tous les anciens prénoms sur mon blog centerblog , je vous mets le lien ci-dessous , clic dessus :

    http://mamietitine.centerblog.net/

     

    PETIT RAPPEL :

     

    Je ne fais pas les prénoms  qui sont dans la rubrique des copinautes...Beaucoup ne sont pas mes créations....Merci pour votre compréhension...

    « »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    Mercredi 20 Mai 2020 à 20:17

    Bonsoir 

    moi je les prend toutes bisous raymonde

    18
    Mercredi 20 Mai 2020 à 14:30

    J'adooore ce chaton et j'aimerais beaucoup l'avoir à mon nom Cécile svp?

    17
    Hélène
    Mercredi 20 Mai 2020 à 13:54

    Avec votre nouveau site, je ne sais pas comment faire mes demandes de signatures, je suis un peu mêlée. J'aimerais avoir la signature du petit chat avec un bouquet.

    J'aime beaucoup vos créations, ils ajoutent de la gaieté dans mes courriels avec mes amies.

    Merci Beaucoup

    Hélène

      • Mercredi 20 Mai 2020 à 16:24

        coucou Hélène 

        c'est pareil que sur center , vous laissez un petit com en dessous , et vous retrouverez votre signature dés que je l'aurai faite dans les rubriques des prénoms filles à votre initiale , sur la droite du blog .....Bonne journée... Bisous

    16
    Hélène
    Mercredi 20 Mai 2020 à 13:22

    J'aimerais savoir comment procéder pour obtenir une signature avec le petit chat.  Sur votre ancien site, c'était facile, j'allais dans écrire un commentaire et je faisais la demande, mais celui-ci, je suis perdu.

    Merci

    Hélène

    15
    Mercredi 20 Mai 2020 à 13:01

    Excellent mercredi à toi & espère que " tu vas le mieux possible "

    Adorable j'aime bcp : Pourras-tu STP me la réaliser avec :

    Câlinous de B@bé

    D'avance merci & douce continuation

    14
    Solange
    Mercredi 20 Mai 2020 à 12:47

    bonjour,

    pourrais-je avoir ce beau chat svp

    merci

    Solange

    13
    SYLVIANE
    Mercredi 20 Mai 2020 à 10:40

    bonjour pourrais,je avoir le même svp avec "DANY" ?

    merci beaucoup gros bisous

      • SYLVIANE
        Mercredi 20 Mai 2020 à 10:44

        coucou Mamie Titine

        je suis un peu perdu dans votre nouveau blog je ne trouve pas le prénom de "DANY"demandé hier

        mille bisous

    12
    Mercredi 20 Mai 2020 à 10:33

    Your article is very good, I have read many articles but I am really impressed with your posts. Thank you, I will review this article. To know about me, try talking to me. kissasian

    11
    josy41
    Mercredi 20 Mai 2020 à 10:31

    Bonjour ma petite Martine

    Quel adorable petit chat, pourrais-je l'avoir à mon prénom ?

    Je t'en remercie par avance, prends bien soin de toi, gros bisous

    Josy

    10
    Anne-Marie
    Mercredi 20 Mai 2020 à 09:03

    Super, j'adore, j'ai en ce moment une chatte qui a eu l'heureuse idée de mettre ses petits au monde dans notre jardin, entre bruyère et junipérus !!

    Ils sont 5 et c'est un véritable régal pour les yeux !

    C'est une chatte sauvage qui nous scrute lorsque nous sortons et les petits retournent se cacher !!

    Je ne sais ce que cela va faire plus tard, on verra bien, à chaque jour suffit sa peine (mdr !!)

    Merci de réaliser ma signature et celle de mon amie Joëlle stp ma douce.

    Gros bisous ensoleillés.

    9
    Rosy
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:08

    woww! bien joli Minou, pourais je l'avoir au prénom  Rosy?

    D'avance un grand merci

    Bonne journée à vous

    Rosy

    8
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:05
    Un adorable minou merci Martine..bonne journée ggbisous
    7
    Cat
    Mercredi 20 Mai 2020 à 02:20

    Bonjour Mamietitine

    Adorable ce minou je le veux bien pour

    Catherine

    Caroline

    Guylaine

    merci et gros bisous

    6
    anny
    Mercredi 20 Mai 2020 à 01:42

    Coucou Mamietitine...Beau petit Minou...Un de plus pour ma collection.

    Pourrais je avoir mon prénom ainsi que pour ...

    josiane,josette,nicole,(ma petite fille) Yvette.

    Je ne suis pas encore passée pour prendre les dernières,aussi pour les mêmes noms.J'y cours...j'aime les surprises!!!

    Je te souhaite une bonne journée de mercredi,avec soleil bien entendu...ça réchauffe le coeur et éclaircit les idées.

    Bisous à toi et à bientôt

    5
    SYLVIANE
    Mercredi 20 Mai 2020 à 00:05

    merci Mamie Titine, mais quel travail vous faites pourrais-je avoir le même gif avec "DANY" gros bisous et bon courage

    4
    Sauna
    Mercredi 20 Mai 2020 à 00:01

    Mais c'est vrai, et quand te reposes-tu Mamietitine sarcastic il faudrait peut-être y songer, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité !! wink2

     

    Ce petit chaton est tout charmant. Et seulement quand tu le pourras, merci de me le faire au pseudo de

     

    Sauna

     

    Au lit et bisous 

     

    Candice

    3
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 19 Mai 2020 à 23:57

    Bonsoir Martine,

    Mais, tu ne dors jamais ???happy

    Moi je veux bien tout, tu le sais; il est mignon ce minou avec ses fleurs.

    Bonne nuit, je vais y aller moi aussi.sleep

    Grosses bises.

    Jeannine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :