• TOUS LES PRÉNOMS FILLES

  • Commentaires

    3
    NANO
    Mardi 21 Septembre 2021 à 19:49

    Bonsoir ma douce 

     

    Me voici avec bien du retard ,mais rentrés tard dimanche soir .

    904 kms en voiture je ne tenais plus .

    Hier plein de papiers à faire en +du rangement .

    Aujourd'hui clinique tout l' après midi ,cardio ,anesthésiste prise de sang, etc etc  papiers pour l' admission ras le bol.

    Un immense merci pour tout ,j' espère que tout le monde va bien ????

     

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    2
    Claudette
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 18:52
    Coucou Martine. J'espère que tout va bien pour Papi et Toi et que vous êtes pas trop dans l'humidité. S'il te plaît j'aimerais bien avoir ma petite liste habituelle avec cette jolie signature automnale s'il te plaît et si tu peux A l'avance un grand merci Bonne soirée et Gros bisous. Claudette
    1
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 16:48

    Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa superbes! j'ai hate aussi! bonne fin de weekend bises <Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :