• ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦3ème partie

  • Commentaires

    5
    Samedi 20 Mai 2023 à 19:40

    hello,mamietitine

    elle sont superbe, un grand merci pour tout ces petits mots,puis-je avoir cette jolie poupette avec la liste  habituelle,mille merci

    ➡️LISTE D ' ANGEL-NATH

    4
    Vendredi 12 Mai 2023 à 21:43

    PRENOMS M filles  3ème partieMa douce mamie, tu es vraiment prodigieuse!!!  Hou la la, c'est plein de bonheur tout ce que tu fais pour nous.  

    CREAS MAMIE : prends soin de..  Penses aussi à toi ma mignonne.

    3
    Airelle
    Vendredi 12 Mai 2023 à 17:00

    PRENOMS M filles  3ème partie 

    Encore une poupette adorable

    Bizarre-bizarre,

    mais j'avais cru comprendre que Tu avais besoin de repos !!

    CREAS MAMIE : prends soin de.. 

    Car on T'aime 

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦2ème partie 

    ➡️LISTE D ' AIRELLE 

    2
    Claire
    Vendredi 12 Mai 2023 à 13:23

    C'est vraiment une magnifique série.

    accompagné de

    1
    elyane
    Vendredi 12 Mai 2023 à 13:08

     Mamietitine 

    Jolie pépette , trop mignon , je pense que tu me feras mes tites signatures avec ta gentillesse habituelle! GROS MERCI pour tout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :