• ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦2ème partie

  • Commentaires

    2
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 17:50

    Coucou ma belle Martine, j'aimerais bien comme d'habitude :

    Passe-Rose et Ginette

    Un grand merci, fais attention à toi, gros bisous !

     

    1
    anny.ninnie
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 15:51

    Coucou....Une fée...ha si je pouvais en être une! Qu'est ce que je ferais pour rendre tout le monde heureux!!!

    mais voilà...déjà mon rêve se brise...

    Mais tu es là...et c'est toi la fée...alors peux-tu exhausser mon voeux?

    Me faire quelques belles signatures pour mes copines et pour moi?

    Merci Fée Amie

    ANNY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :