• ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦1ère partie

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦  ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦  ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦  ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦1ère partie             ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦  ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦   ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦1ère partie     

     

    « ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦2ème partiePRENOMS W-Z filles »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Samedi 1er Avril 2023 à 16:00

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ Martine!

    Un petit mot pour te dire que j'adore cette nouvelle création et j'espère que tu vas de mieux en mieux!

     et bonne fin de semaine à toi et Papi!

     

    11
    Samedi 1er Avril 2023 à 05:54

    Un grand merci ma douce pour ces magnifiques petits mots. Tu es incomparable de nous offrir tout cela. Passe un agréable week-end, bisou rose tendresse !

    mlb70p10.gif

    10
    Vendredi 31 Mars 2023 à 18:33

    Bonjour Mamie Titine

    Il y a un moment que je ne suis pas venue te voir  !

    j'ai pas trop de goût pour les écritures en se moment

    je publie juste une fois par semaine pour entretenir mon blog ....

    tu sais la vie toute seul !c'est pas tout les jours rigolos

    passe une bonne soirée bisous

    9
    Vendredi 31 Mars 2023 à 14:45

    Bonjour

    merci pour ces gentils gifs

    c'est adorable

    Bisous raymonde

     

    8
    Claudette
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:52

    Bonjour Mamietitine.

    Je suis Brigitte une des amies de Claudette 

    Pour vous dire qu'elle est a nouveau hospitalisée et placée en

    coma artificielle pour encore quelques jours ??? .

    Je voulais vous remercier pour vos jolies signatures.

    et vous souhaiter un bon week-end  bien que ce soit pas une

    période que j'affectionne la vie nous malmène parfois un peu

    trop .

    Je vous embrasse  .

    1158 Poussin- 1159 Lapinette - Réception 02

     

    ➡️LISTE DE CLAUDETTE

     

    7
    elyane
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:46

    Mamietitine, voilà encore une bien jolie signature et petits mots.

    Comment vas-tu ? et Papi et Gamin ... voilà le printemps qui s'installe petit à petit, mais les fleurs sont là!

    Elle donnent de la couleur à la vie !

    Bon Samedi mon amie.

    6
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:41

    Bonne fin de semaine MamieTitine.

    Jolie série printanière ; Merci de ns les offrir

    STP dès que tu auras le temps avec :

    Chantal

    Câlinous de B@bé

    Un Jour à la Fois !

    Bienvenue Chez Maleah-Sun

    News du Jour !

    Demain sera mieux qu'hier !

    5
    Vendredi 31 Mars 2023 à 06:39

    Un grand merci Mamietitine pour ces jolies créations et peits mots.

    Bon vendredi ainsi qu'un agréable week-end.

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    4
    Monique
    Jeudi 30 Mars 2023 à 21:53
    C est super le. Merci beaucoup ma Douce. Plein de bisous.
    3
    Jeudi 30 Mars 2023 à 21:21

    De jolis petits mots.

    Merci beaucoup ma tite Martine.

    Gros bisous

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

     

    2
    nicole
    Jeudi 30 Mars 2023 à 21:18

    A bientôt ma gentille mamietine, je t'embrasse. 

    Merci 'pour ces petits mots. 

    1
    Jeudi 30 Mars 2023 à 21:09

    beau travail !

    Bonne soirée.
    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :