• ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦1ère partie

  • Commentaires

    4
    Samedi 8 Octobre 2022 à 12:21

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ chère Martine!

    Belle poupette et je vois que tu ne chôme pas! Ça veut dire que tu prends du mieux et que tu ne nous oublies pas mais tu sais bien que nous non plus, ne t'oublions pas!

    Aussi, j'aimerais bien avoir ceci comme signatures en te remerciant à l'avance:

    - Claudette

    - Bravo!

    - Superbe

    - Magique!

    3
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 21:10

    Coucou, j'espère que tu te sens mieux, et que de venir sur ton blog est une bonne distraction.
    Si tu le veux bien, j'aimerais
    Bisous 
    Allison

    Bisous et bonne soirée et prend bien soin de toi.

    2
    elyane
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 14:47

    Ma douce Mamietitine pour tous ces petits mots! 

    Comment te sens-tu ? la santé est plus vite déglinguée que de se remettre au top ! et puis l'âge n'arrange rien , même si dans nos têtes on est encore à 20 ans où 30 !

    1
    DANIELLE
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 14:07

    Superbe ta petite fée ma tite Doucette 

    J'espère que tu vas bien ainsi que Papi et Gamin 

    Sans oublier ton petit fils 

    Je me suis servie dans les petits mots 

    Et si tu fais les prénoms je veux bien comme d'habitude le mien et celui de BABETH 

    Seulement si tu vas bien.

    Bon après-midi 

    Gros bisous ❤️ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :