• PRENOMS T filles

    PRENOMS T fillesPRENOMS T fillesPRENOMS T fillesPRENOMS T fillesPRENOMS T filles

    « PRENOMS V fillesPRENOMS S filles »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Tourlounne
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 05:28

    j'adore .. un gros merci.. bisous

    1
    Mardi 17 Novembre 2020 à 11:46

    PRENOMS T fillesmerci ma douce je suis tellement contente d avoir ma signature je suis à l hopital là je suis partie en urgence ce matin je n allais pas bien mais ça se passe très mal dans les hopitaux je ne sais pas comment je vais faire c est très anxyogène tu sais, tu viens pour le poumon et bientot tu vas te retrouver avec le covid je m aperçois quand meme qu il y a quelque chose de bizarre , je look comme on dit mais je souffre aussi

    j ai ouvert, j en ai profité mon blog hiver ce matin 

    bisous ma délicieuse amie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :