• PRENOMS S filles

  • Commentaires

    3
    Lundi 11 Octobre 2021 à 00:46

    bonjour mamietitine

    une demande cette petite puce stp 'soizik  ,merci 

    il y a du ce croiser ;ma demande car je ne peu les voir! sur la petite fille  d'automne  stp si tu peu me le faire ,je t'en serais reconnaissante le nom<SOIZIK  MERCI >

    j'espere que la sante va ma petite mamietitine ! GROS BISOUS ,et merci ,prend soin de toi ,je passe tres regulierement sur center ,a chaque fois  que je reçois aussi l' information sur mes email   bisousssfort (((je suis selvi)))

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 00:46

    bonjour mamietitine

    une demande cette petite puce stp 'soizik  ,merci 

    il y a du ce croiser ;ma demande car je ne peu les voir! sur la petite fille  d'automne  stp si tu peu me le faire ,je t'en serais reconnaissante le nom<SOIZIK  MERCI >

    j'espere que la sante va ma petite mamietitine ! GROS BISOUS ,et merci ,prend soin de toi ,je passe tres regulierement sur center ,a chaque fois  que je reçois aussi l' information sur mes email   bisousssfort

    1
    Sylvie
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:44

    Merci Mamietitine

    bonne soirée

    bises

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :