• PRENOMS R filles

    PRENOMS R filles     PRENOMS R filles    PRENOMS R filles

    « PRENOMS S fillesPRENOMS P filles »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:54

    Merci beaucoup jPRENOMS R filles'adore bisous raymonde

    2
    Rosy
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 09:38

    Bonne journée Mamie Titine et merciii pour cette petite qui court après le temps, elle va avec humour, agrémenter mes mails urgents,

    Bises,

    Rosy

    Bisesss

    1
    Airelle
    Mardi 15 Septembre 2020 à 16:25

    Cours-je ou je danse ????

    That is the question ....

    Et je n'ai toujours pas trouvé la réponse.

    Si je danse, c'est super disco !!!!!

    Si je cours, à ce rythme là, je vais vite m'écrouler !!!!

    Merci pour cette signature dynamique

     

    PRENOMS R filles 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :