• PRENOMS R filles

    PRENOMS R filles     PRENOMS R filles    PRENOMS R filles

    « PRENOMS E fillesPRENOMS S filles »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Rosy
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 20:24

    Merciiii beaucoup Mamie Titine, pour cette petite nana pleine d'énergie. Bon mois de septembre à vous, il va faire doux désormais, c'est super bien!!!

    Bisesss

    Rosy

    2
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 10:52

    Bonjour Martine et  que je danse bien merci bise raymonde

    1
    Airelle
    Mardi 1er Septembre 2020 à 12:14

    Aïe-aïe !!!!

    C'est ma kiné et mon ostéo qui vont être contents.

    Parti comme c'est parti, c'est sûr, mes vertèbres et mon arthrose vont réaliser le mariage du siècle !

    Merci Petite Mamietitine de m'avoir redonnée un peu de ma jeunesse 

    Bizzzzz 

    PRENOMS R filles 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :