• PRENOMS N filles

    PRENOMS N fillesPRENOMS N fillesPRENOMS N fillesPRENOMS N fillesPRENOMS N fillesPRENOMS N fillesPRENOMS N fillesPRENOMS N fillesPRENOMS N fillesPRENOMS N fillesPRENOMS N filles

    « PRENOMS P fillesPRENOMS M filles »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Vendredi 25 Février 2022 à 00:28

    bonsoir,merci pour mes signatures

    PRENOMS A filles

    3
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 14:09

    Thank you for this 

    It looks like I've had a bad hair day 

    Hugs Nellie

    2
    Nano
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 00:21

    Bonsoir ma douce

    Je n' avais pas vu que c' était fait .

    On part quelques jours à la montagne avec les enfants .

    Demain levée tôt ,donc je te remercie pour tout .

    Je te fais des gros bisous 

    PRENOMS N filles

    1
    nicole
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 14:10
    Trop amusante cette signature, j'adore. Je prends bien sur Nicole et Nini. Par contre pour les hommes je ne vous pas celle de Manou, pourras-tu me la faire a chaque prénom masculin. Merci ma gentille mamietitine. J espère que la file est là. Je t 'embrasse très fort ainsi que papi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :