• PRENOMS N filles

    PRENOMS N fillesPRENOMS N fillesPRENOMS N fillesPRENOMS N fillesPRENOMS N fillesPRENOMS N fillesPRENOMS N fillesPRENOMS N fillesPRENOMS N fillesPRENOMS N filles

    « PRENOMS P fillesPRENOMS M filles »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    nicole
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:31

    Mamietitine si ce n'est pas trop te demander j'aimerais bien avoir ce petit écureuil au nom de Manou.

    Un gros merci et plein de bisous.

    5
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 00:23

    bonsoir,merci pour mes signature,puis-je,svp avoir ce modèle

    avec inscrit

    Paul,

    merci,gros bisous

    PRENOMS A filles

    4
    municrea
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:58

    coucou Mamietitine

    tout d'abord merci pour tous ces jolis gifs que tu nous offres

    je viens te souhaiter un excellent dimanche !

    aujourd'hui c'est de la pluie !

    heureusement hier Jean a couper les pelouses 

    et moi les rosiers rampants !

    bonne journée accompagnée de gros bisous masqués

    Nini

    3
    nicole
    Lundi 9 Novembre 2020 à 16:46

    Trop mignonne cette signature  avec ce petit écureuil.

    Merci mamietitine de nous faire autant plaisir.

    Je t'embrasse très fort.

    2
    Nano
    Samedi 24 Octobre 2020 à 00:11

    Bonsoir ma Mamietitine 

    Tout d' abord j' espère que tout va bien pour toi ,et tes proches.

    Merci pour cette ravissante signature ♥♥

    Gros bisous

    PRENOMS N filles

    1
    Bly
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 15:33

    What a sweetie 

    Thanks so much 

     Hugs Nellie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :