• PRENOMS N filles

    PRENOMS N filles     PRENOMS N filles     PRENOMS N filles     PRENOMS N filles     PRENOMS N filles    PRENOMS N filles    PRENOMS N filles    PRENOMS N filles    PRENOMS N filles

    « PRENOMS O fillesPRENOMS M filles »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 00:27

    bonsoir,merci pour mes signatures,gros bisousPRENOMS A filles

    5
    municrea
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 11:18

    excellent dimanche a toi Mamietitine

    en espérant que tu as soleil car ici 

    bien gris et humide avec de la douceur !

    j'espère que tu emploie bien 

    cette heure en plus pour ce dimanche

    que je te souhaite doux  agréable et reposant 

    accompagné de gros bisous

    toutes ces signatures sont adorables merci mille fois

    Nini

    4
    nicole
    Lundi 19 Octobre 2020 à 18:41

    Encore une signature que je trouve adorable, merci ma gentille mamietitine.

    Très gros bisous.

    3
    Nano
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 19:45

    Bonsoir ma Mamietitine 

    Tout d' abord j' espère que tu vas bien ainsi que tes proches !!!!

    Un grand merci pour cette belle signature et les petits mots .

    Par contre quand je veux cliquer sur j' aime ,ça me renvoie sur FB ????

    Bonne soirée et des gros bisous

    PRENOMS N filles

     

     

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 20:41

        coucou ma douce

        C'est normal car j'aime est une application de Facebook , il n'y a que ceux qui sont sur facebook qui peuvent mettre un j'aime car il faut qu'ils se connectent.....

        Gros bisous

    2
    Bly
    Mardi 13 Octobre 2020 à 14:37

    Thank you love it 

    Hugs Nellie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :