• PRENOMS M filles (la suite 3 éme article)

  • Commentaires

    2
    Mardi 20 Avril 2021 à 12:33

    Merci tellement du fond du coeur ma chère Mamietitine, je t'envoie des nuages de gros bisous.

    1
    Margot
    Mercredi 14 Avril 2021 à 19:51

    Un très grand merci Mamietitine !

    Pour les prénoms avec ta si belle fille aux roses rouges.  Je l'aime, son petit air charmant et son joli tablier. 

    Je l'ai cherchée avec le prénom 'Alyssa' et je ne l'ai pas trouvé.  Voudrais-tu me dire où le trouver, s'il te plaît ?

    J'espère que ça va bien pour toi !

    Bonne journée, gentille fée.

    Un gros câlin et 

    PRENOMS M filles (la suite 3 éme article)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :