• PRENOMS M filles

    PRENOMS M filles   PRENOMS M filles   PRENOMS M filles   PRENOMS M filles   PRENOMS M filles    PRENOMS M filles   PRENOMS M filles   PRENOMS M filles    PRENOMS M filles   PRENOMS M filles

    « PRENOMS M fillesPRENOMS M filles »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Arlette
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 12:15
    J'étais ravie de trouvé mon prénom, mais voilà que je trouve de quoi signer Marraine pour mes deux filleuls (mère et son fils aîné)alors là mon coeur déborde de reconnaissance.
    Mille mercis Martine pour ta générosité sans cesse renouveler.
    Mille bisous très sincères tu peux le Croire
    3
    Dimanche 9 Août 2020 à 08:02

    Bonjour

    ho comme c'est gentil, elle est douce et toute mignonne

    merciiiii infiniment,

    super cadeau pour un dimanche matin

    ou je prends le temps

    de me balader sur le net

    Belle journée bises

    2
    mamievette
    Samedi 8 Août 2020 à 15:25

    je passe juste pour un petit tour et voilà que je trouve un joli papillon, merci Martine tu es adorable.. surtout reste bien au frais ici nous avons 40°.. c'est pénible.. plein de bisous et prends bien soin de toi

    1
    Samedi 8 Août 2020 à 12:28

    Tu es vraiment trop mignonne de penser à nous même pendant

    ton repos...en plus moi je me la pète en Papillon...non mais je me reconnais très bien....Hi..hi...c'est vraiment gentil Martine.

    Je reste à l'ombre,ici très chaud et il faut tenir le coup...

    Bon Weekend ma Pucette et mille gros bisous*Merci beaucoup

    PRENOMS M filles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :