• PRENOMS M filles

    PRENOMS M filles             PRENOMS M filles

    PRENOMS M filles             PRENOMS M filles

    PRENOMS M filles              PRENOMS M filles

    PRENOMS M filles             PRENOMS M filles

    PRENOMS M filles               PRENOMS M filles

    « PRENOMS M fillesPRENOMS L filles »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    mamievette
    Dimanche 2 Août 2020 à 12:08

    merci Martine j'ai fait un petit tour avec mon panier... je suis en convalescence (opérée d'un œil je ne dois pas forcer)... j'espère que tu vas bien, je t'embrasse et te souhaite un beau mois s d'aout 

    2
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 20:50

    Coucou merciiiii

    j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur

    Belle soirée grosses bises

    1
    Mardi 28 Juillet 2020 à 17:53

    MERCI!Un coucou sous un peu moins chaud c'est bien agréable car la chaleur m'a mis KO! L'après midi je dors devant la TV( c'est elle qui me regarde)Demain je vais aller voir une amie dans la Marne qui a perdu son mari pendant le confinement et elle n'a pas beaucoup  le moral j'ai 2h30 pour aller et retour idem plus de temps sur la route  que celui ou nous allons nous voir mais cela lui fera beaucoup de bien et moi aussi  car avec ce virus pas facile d'avoir le moral surtout quand ont voit toutes ses personnes  sans masques quand il faut le mettre et en plus j'ai vu que souvent ses personnes nous nargue!Je rage!Bonne fin de journée bises <Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :