• PRENOMS M filles 1er article

  • Commentaires

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 17:27

    Coucou ma Douce Amie,que c'est mignon Martine et tu penses à moi

    si gentiment...je trouve cette chatounette trop mignonne...avec son petit minoir tout gentil...Si elle est aussi coquine que Shani ma chatoune de bientôt 3 mois....Je suis revenue de faire les courses,elle avait allumé la télé,j'ai cru rêver en rentrant...Je l'ai élevé aux biberons, sa Mère ne voulant pas d'elle..aussi je suis sa Maman de remplacement et crois moi,des bisous j'en ai tout le temps...même la nuit elle me réveille pour câliner...quelle reconnaissance.

    J'espère ma Douce que tu vas au mieux...moi je suis fatiguée dés que je marche..Je ne sais ce qu'il se passe ..chez le Médecin bientôt.

    Je pense bien à Toi et t'envoie plein de gros bisous.

    A bien vite.Grand merci*

    PRENOMS M filles 1er article

    2
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:13

    un grand merci pour tes magnifiques créas 

    gros bisous mamietitine et bon week end

    1
    Micheline
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 13:54

    Coucou Mamietitine,

    Moi qui est une passion pour les chats, est ce que je peux avoir celui ci avec mon prénom, s'il te plait.

    Passe une bonne journée et prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Micheline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :