• PRENOMS J filles

  • Commentaires

    3
    Tourlounne
    Dimanche 27 Juin 2021 à 17:32

    merci pour Juliette.. bien apprécié

    2
    josy41
    Mardi 15 Juin 2021 à 19:57

    trop mignonne cette petite grenouille

    Je te remercie ma petite Martine

    En espérant que tu ne souffres pas trop de cette chaleur, je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    PRENOMS J filles

    1
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:47

    Coucou Martine,

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Après toutes les pluies et la fraîcheur des derniers temps, on arrive subitement aux grosses chaleurs; j'espère que tu ne crains pas trop.

    Je te dis un tout grand merci pour ces nouvelles signatures mignonnes et marrantes.

     Prends soin de toi.

    A bientôt.  Grosses bises.

    Jeannine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :