• PRENOMS F filles

    PRENOMS F filles     PRENOMS F filles    PRENOMS F filles    PRENOMS F filles     

    « PRENOMS H fillesPRENOMS E filles »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Lundi 21 Septembre 2020 à 21:32

    Jolie ta déco d'automne !  Moi, ce sera pour vendredi.
    Ma petite visite pour te souhaiter une excellente semaine et pour te souhaiter également un bel automne, sans microbes, si possible !
    A cette occasion, j'ai déposé un "défi mandala" sur mon blog.
    Il suffit de le colorer aux couleurs de l'automne. Je posterai les créas-couleurs le week-end qui arrive de façon à faire un joli cadeau à l'automne pour qu'il soit clément avec nous, au vu de ce qu'on a déjà subi. Peut-être qu'il sera ravi de voir qu'on apprécie ses couleurs et qu'il décidera de nous épargner des désagréments liées au climat.
    Gros bisous de loin !

    2
    Francine (Québec)
    Lundi 21 Septembre 2020 à 05:06

    TROP mignon !  Je ne l'avais pas encore vu. MERCIiiiiiiiiiiiiii !

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 12:22

    Merci ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :