• PRENOMS E filles

     

     

     

     

    « PRENOMS D fillesPRENOMS F filles »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Lundi 22 Juin 2020 à 13:22

    bonjour mamietitine ,merci pour tout ce que tu fais

    plein de bisous

    elise

    2
    Jeudi 11 Juin 2020 à 09:14

    Bonjour Mamie Titine , je suis passée chez Gaia mon amie et j'ai vu ton lien , heureuse de le connaitre car le hasard m'a fait tomber la premier regard dans les prénom en E et je suis en première place aussi je vais suivre ton bloc qui m'intéresse , merci Titine et bisous d'Élise

     http://carpentras.centerblog.net/

    1
    Elyane
    Dimanche 7 Juin 2020 à 11:03

     

    Bonne fête MAMAN  

    A TOUTES LES MAMANS QUI PASSENT PAR LE CHEMIN DU SITE DE MAMIETITINE , UNE BELLE JOURNEE DE TENDRESSE A PARTAGER.  

    gif animé, blinkie, amour,amitie,signature  

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :