• PRENOMS D filles

  • Commentaires

    5
    Airelle
    Mardi 18 Mai 2021 à 15:46

    J'adore ma petite abeille

    Je trouve qu'elle a un petit air canaille

    Bizzzzzzzzzzzzz

    PRENOMS D filles 

    4
    Diane
    Mercredi 12 Mai 2021 à 01:40

    Merci pour cette belle animation, c'est magnifique.  Pourrais-tu me la faire avec les prénoms suivants: "Marie-Paule", "Johanne", et "Lise".  Un gros merci pour cette demande

    3
    Mardi 11 Mai 2021 à 23:46

    GRAND ET GROS MERCI MA PETITIE MAMIETINE

    PRENOMS D filles

    2
    Danièle
    Mardi 11 Mai 2021 à 20:02

    Je prends cette signature avec plaisir.

    Après le déluge à Lyon et la région

    cela fait du bien

    Bisous

     

    Danièle

    1
    DANIELLE
    Mardi 11 Mai 2021 à 13:49

    Avec grand plaisir je prends ta jolie corbeille de fleurs 

    Et ce petit papillon s'envole vers toi ma Doucette afin de te faire de gros gros bisous♡♡

    Merci beaucoup.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :