• PRENOMS D filles

    PRENOMS D fillesPRENOMS D fillesPRENOMS D fillesPRENOMS D fillesPRENOMS D fillesPRENOMS D fillesPRENOMS D filles

    « PRENOMS D fillesPRENOMS C filles »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    DANIELLE
    Lundi 22 Février 2021 à 07:22

    Merci Nano, 

    Très touchée 

    Et comme tu le dis c'est vite fait mais faut y aller 

    Bisous à toi ma Copinette❤

    7
    Airelle
    Dimanche 21 Février 2021 à 18:29

    CREAS MAMIE : j'adore...adorable 

    c'est vraiment trop chouxxxxx

    Bizzzz

    PRENOMS D filles 

    6
    Danièle
    Dimanche 21 Février 2021 à 16:53

    Merci pour cette jolie signature.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Belle journée ce jour.

    Pas sortie trop de monde.

    Et les personnes ne sont pas raisonnables.

    Il faudrait un jardin, un transat et tranquillou.

    Bisous.

    5
    DANIELLE
    Dimanche 21 Février 2021 à 16:27

    Merci Danielle, 

    La Normande

    Tu as un joli cœur ❤ toi aussi 

    Et c'est réconfortant 

    Amitiés♡

     

    4
    danielle la normande
    Dimanche 21 Février 2021 à 16:12

    merci Mamititine !

    enfin un petit chien... çà va me changer de ma grosse mémère de 45 kg !!!!

    j'espère que tout va bien pour vous

    grosses bises normandes

    3
    DANIELLE
    Dimanche 21 Février 2021 à 16:01

    Ma tite Mamietitine, 

    Tu es vraiment Adorable 

    Un énorme MERCI de penser à nous. 

    Tu es d'une générosité incroyable 

    J'espère surtout que tu prends bien soin de toi et de Papi.

    Opération de la cataracte prévue pour ma part..jeudi.

    Encore Merci du fond du cœur ❤ 

    De gros bisous affectueux♡♡

     

      • Nano
        Dimanche 21 Février 2021 à 19:10

        Bon courage Danielle 

        Pour Jeudi ,heureusement c' est vite fait .

        Mais il faut y aller quand même .

        Bisous ♥

      • danielle la normande
        Dimanche 21 Février 2021 à 16:13

        bon courage de l'autre Danielle 

        amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :