• PRENOMS C filles (la suite des prénoms C)

  • Commentaires

    4
    CLAUDINE
    Lundi 17 Mai 2021 à 02:58

    CC MAMIETITINE, vraiment il est trop choupinet ce chat avec sa clochette,  pourrais tu m'en faire une à  mon  prénom et aussi pour ma sœur Véro et Oceane je te remercie énormément mon amie gros bisous CLAUDINE 

    3
    Claire
    Mardi 4 Mai 2021 à 20:09

    Coucou Mamititine. Je peux avoir ce chat noir au prénom: Tchoupi , si ce n'est pas trop tard. Je ne suis pas trop venue ces jours. merci. Gros bisous

    2
    Margot
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:33

    Coucou Mamietitine, ma belle fée,

    J'adooore ton chat du 1er Mai !  Il est trop chou avec son beau sourire et sa belle prestance.

    Stp, je l'aimerais avec, Alyssa, Gisèle, Liselily, Margot, Grand merci de Margot, Marguerite.

    Merci beaucoup, Martine !

    CREAS MAMIE : PETITS MOTS 1ER MAI

    Gros bisous

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:37

    PRENOMS C filles (la suite des prénoms C)j'adooore ce petit chat.

    https://i.postimg.cc/vmDVCN0N/mamie.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :