• PRENOMS A filles

  • Commentaires

    3
    Samedi 20 Mai 2023 à 20:47

    bonsoir,puis-je,svp avoir cette signature avec inscirt:

    Angel_Nath

    bisous de Angel_Nath

    Bisous de Nathalie

    Nathalie

    Nathalie & Paul

    Nath

    Nanou

    Marraine

    Paul

     

    et si possible les petits mots:

    Happy Spring

    Happy Birthday

    Hello

    Hugs and kisses

    Thank you

    You're Welcome

     

    un grand merci

    ➡️LISTE D ' ANGEL-NATH

    2
    DESEVEDAVY Annick
    Samedi 13 Mai 2023 à 15:51

    Ma Chère Mamie Titine,

    Je vous dis un très grand merci pour ces petites signatures.

    Je vais m'installer pour peindre notre Bretagne assez

    venteuse.

    Très bon weekend

    PRENOMS A filles

    1
    Vendredi 12 Mai 2023 à 19:55

    Tu es un zamour...

    Merci mille fois pour cette peintresse heu ! peintre...

    Super sympa en plus moi qui peint.

    PRENOMS A filles

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :